Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#440734 par reimmstein
26 Déc 2022, 16:58
Tadaaa, voilà le magnifique santa 2022 ! Dreamfall Chapters et RE 2 Revelations, le premier étant la compilation des différents jeux épisodiques Dreamfall sortis en 2014, du jeu d'aventure à l'ancienne comme j'aime, et le second je l'avais commencé sur PC il y a longtemps, mais j'avais encore ma vieille machine qui galérait à fond du coup je l'avais lâché. Bien content de pouvoir le reprendre ! Deponia sur switch, du bon point n clic hommage aux LucasArt, avec la petite touche d'humour allemand bien gras qui tâche en plus, j'avais bien aimé :mrgreen: Et Bien sûr Naxat Open, un petit jeu de golf tout simple sur PCE, mais joliment réalisé pour un jeu de 89 !

Image

Hein ?

Ah oui, la cartouche rouge.... disons qu'il semblerait que ce soit mon tour d'être motherisé cette année ! Je compati un peu avec Master du coup. Mais juste un peu.

Merci Nico et mon Santa pour cette belle surprise :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
#440736 par Ghostof
27 Déc 2022, 12:28
Salut à tous,

Rien que 3 jeux pour moi, je suis extrèmement content :

Image

Tout d'abord Medal of Honor sur GameCube, un jeu que j'avais fait sur PC à l'époque en 2002, qui m'avait laissé de très bons souvenirs, notamment la scène du débarquement sur Omaha Beach. Ce sera un grand plaisir de le refaire sur GameCube.

Ensuite Desert Strike, Return to the gulf sur Megadrive, auquel je jouais chez des copains étant gamin. Même si je me rappelle d'un gameplay un peu rigide et d'une bande son un peu austère, j'ai vraiment envie de le refaire.

Et enfin, Headhunter sur DreamCast, que je ne connais pas du tout, mais a l'air d'être un mélange habile d'action, d'infiltration, de course arcade et d'exploration. Une totale découverte donc!

Milles merci à mon Santa qui m'a plus que gâté et merci encore à Nico pour l'organisation au top!
#440737 par Arvester
27 Déc 2022, 18:15
Image

Voilà pour moi ! Avec ma liste remplie à ras bord de jeux sur cartouches, mon Santa a choisi de viser dans les quelques jeux sur CD. Et il a particulièrement bien visé ! Steel Dragon ne paie pas de mine de prime abord, mais j'apprécie ce que les hardcore gamers lui reprochent : il est ACCESSIBLE (eux appellent ça trop facile et ennuyant). Nul besoin de s'entraîner trois semaines non stop pour atteindre le stage 8, on peut s'amuser dès le départ même en étant débutant. Une addition bienvenue à la gameroom pour les soirées sans prise de tête avec des gamins.

Destruction Derby 2, bah... C'est du DD quoi, le but est autant d'éclater les adversaires en fonçant dedans que de terminer la course. C'est brutal, bourrin, jouissif. Je n'avais pas de titre de la série, c'est maintenant chose faite.

Un grand grand merci à mon Santa, et à Nico pour l'organisation ! C'était top, comme toujours :)
#440738 par Lloz07
27 Déc 2022, 21:01
Et voici pour moi !

Image

3 jeux, j'ai dû être particulièrement sage :mrgreen:
3 plateformes différentes en plus, je suis comblé !
Voici donc le dernier des Ratchet qu'il me manquait sur la gen PS3, une quête de terminée.
Idem d'ailleurs pour le DB qui clôt mon set DBZ sur 360, avec un bon versus d'anime des familles.
Et enfin Arkanoid, un classique revisité dur DS qui manquait cruellement a ma ludothèque pourtant bien fournie : un conseil, essayez cette version DS, elle est vraiment fun et reste sous-cotée et donc abordable :wink:

Merci encore a mon généreux Santa (oui y'avait aussi des schoko bons mais ils sont décédés lendemain de l'arrivée du colis :mrgreen: ) et aussi bien sûr a Nico pour l'organisation, encore et toujours au poil !

:chainsaw: ET QUE VIVE LE TRASH ! :riflemf:
#440746 par chym
01 Jan 2023, 13:46
Désolé pour le retard. J'étais pas mal prix cette semaine.
Très bonne surprise cette année :
Image
Trois excellents jeux sur trois plateformes différentes. Je suis comblé.
#440755 par Skate
02 Jan 2023, 22:29
Yosh!

Avec un peu de retard, voici pour moi

Image

Un Santa qui, au choix, est trop jeune sur le forum pour connaître la grande histoire d'amour que j'ai avec les derniers Tomb Raider (auquel cas il est bien pardonné :beer: )
OU
Un vieux de la vieille qui ne s'est pas privé de faire preuve d'un peu de sadisme envers son prochain :fuckyou:

Dans les 2 cas, ça ne m'empêchera pas de rigoler aux dépens du jeu, que je vais me faire une joie de tailler après ça :mrgreen:

Et une ch'tite compil Another World/Flashback pour couronner tout ça ^^ .

Merki mon Santa! Merki Nico pour l'organisation et à l'année prochaine ^^ !
#440756 par nicolabong
02 Jan 2023, 22:29
:noel: :noel: :noel:

Oh Oh Oh !!

Déjà bonne année tout le monde ! Désolé pour mon retard, je finis à peine les vacances scolaires :huhuhu:

Cette année je tiens vraiment à remercier mon Santa Friend qui m'a littéralement surgâté ! Ces 3 jeux sont juste incroyables ! (Enfin, j'espère pour The Last of Us II :lol: )

Image

Merci beaucoup beaucoup !

Content de voir que vous avez tous reçus de très bons jeux !

Bravo à tous d'avoir joué le jeu, et merci pour votre participation !
#440975 par Lloz07
27 Sep 2023, 21:55
Bon bon bon...

C'est quand qu'il revient le pôpa Nawel là ??? :noel:
#440979 par Masterlord
27 Sep 2023, 22:45
Putain j'ai cru que j'avais raté mon "Preum's !" !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités