Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#240617 par Neirda19260
20 Aoû 2014, 00:37
La mienne me bat à Track'n'field 2 et à Mario Party (aisnsi qu'à tous ses jeux de wii, mais ça compte pas, c'est pas une manette ce trucmote! :lol: ) lorsqu'elle ne joue pas à Monster Hunter (beurk).

EDIT: Maintenant que je vous l'ai dit, je me demande si j'ai bien fait de préciser pour Track'n'Field II.... Vous allez croire que je suis en couple avec un bûcheron canadien...
#241040 par Bouli
21 Aoû 2014, 21:52
Moi j'te dis, reste à l'aise personne ne te jugera ici. Bon ben toi ton truc, c'est quand elle te débite des bonnes grosses bûches... Et alors ? Chacun son kiff ! Total respect man !
#241060 par Neirda19260
21 Aoû 2014, 23:10
A vrai dire elle a plutôt tendance à pas savoir se servir de ses mains... D'où mon étonnement pour Track-n-field.
#246794 par stmathyrobert
16 Sep 2014, 00:18
Bon j'aimerais bien vous dire que c'est ma femme, mais vu que j'en ai pas, je vous présente plutôt moi-même.

Relativement bien habillée pour chez mémé (déjà qu'elle me trouve mutilée on essaie de la ménager)
Image

Mal sapée mais détendue pour boire le rosé (et tout à droite évidemment)

Image
#246812 par Jybé
16 Sep 2014, 09:00
Tes malade de poster ta photo ici ... Et en plus tu as de l'alcool !
Tu ne sais pas à quoi tu t exposes ;)
#246818 par Guryushika
16 Sep 2014, 09:38
Vous remarquerez donc Kazeus à gauche, avec le chapeau...
#246822 par stmathyrobert
16 Sep 2014, 09:54
Arvester a écrit:Et non désolé j'appelle pas "ça" de l'alcool :lol:

Je confirme, ce n'est qu'un jus de fruit !

Guryushika a écrit:Vous remarquerez donc Kazeus à gauche, avec le chapeau...

Qui ? Quoi ?
#246829 par clioman2
16 Sep 2014, 10:43
stmathyrobert a écrit:Qui ? Quoi ?

C'est une chose pervers qui traine sur le forum et qui possède le statut de "modérateur"...
Le quoi est donc plus approprié... :whistl: :mrgreen:
#246923 par kazeus
16 Sep 2014, 18:10
Guryushika a écrit:Vous remarquerez donc Kazeus à gauche, avec le chapeau...

je suis toujours dans les bon coup :lol:
très mignonne en effet 8)
restera tu plus longtemps que les autres avant toi?....................................................................comment ça ça dépend de moi :shock:
#247069 par Jybé
17 Sep 2014, 10:32
Si tu veux, tu peux venir chez moi et je te montrerai ma collection !
J'organise régulièrement des "strip-tetris".

@jybé : merci de t'en tenir aux bienvenues uniquement. Ici c'est pas un site de drague à 2 balles. Y'a les MP pour ça. Encore 1 allusion et je te ban. Présente lui tes excuses !

[edit] je présente mes excuses à toutes les filles du forum. Vu le nombre, ça ira vite !
#247077 par clioman2
17 Sep 2014, 10:48
Jybé a écrit:Si tu veux, tu peux venir chez moi et je te montrerai ma collection !
J'organise régulièrement des "strip-tetris".

@jybé : merci de t'en tenir aux bienvenues uniquement. Ici c'est pas un site de drague à 2 balles. Y'a les MP pour ça. Encore 1 allusion et je te ban. Présente lui tes excuses !

[edit] je présente mes excuses à toutes les filles du forum. Vu le nombre, ça ira vite !

L :mrgreen: L...