La déco de noël est chouette! Par contre c'est moins discret pour surfer au boulot :laugh:
Ah parce que c'était discret avant ? :)
#51835 par comptesuppr101
21 Nov 2011, 14:53
21 Nov 2011, 14:53
Je trouve que Kazeus a un peu trop de pouvoir sur ce forum.
J'aimerai un referendum.
J'aimerai un referendum.
et des boules de neiges qui arrive sur l'ecran lol
sinon c'est juste sympa sans grande innonation lol
sinon c'est juste sympa sans grande innonation lol

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Franchement, j'aime bien cette déco. Le bonnet de papa Noël sur la bannière et les couleurs rouges sont bien dans l'esprit ;)
Mais c'est évidemment moins discret pour surfer dans la salle informatique du lycée...
Mais c'est évidemment moins discret pour surfer dans la salle informatique du lycée...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
arngrim écrit:
Fallait pas me chercher, c'est fait :evil:
Et puis tant qu'à faire tu aurais dû ajouter de la neige qui tombe sur l'écran histoire de bien casser les pieds :D
Fallait pas me chercher, c'est fait :evil:
La neige est apparue ! Génial, j'ai l'impression de me retrouver au début du net ! ... Si c'est pas rétro ça !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Quand on me cherche, on me trouve :evil: