seb a écrit:qu'est ce qui te generai dans le fait de les vendre ?
je pense que si on fait une mascotte FR, pas mal de gens ici serait assez chaud pour avoir une fig
et si ça peut te permettre de financer des concours avec des lot de fou, de faire des tshirts (), ou meme de payer justement ton web designer
sans dec e vois pas ou est le probleme
apres si c'est par rapport a moi hein faut pas, je viens de bosser pour un con qui a annulé la commande et j'ai perdu une bonne semaine de taff
le prochain j'aimerais autant mettre ce temps pour des mecs que j'apprecie et un projet qui me botte
Bah en fait d'expérience sur les autres forums, dés qu'il y a de l'argent qui entre en jeu, ça créé souvent des histoires, même avec un maximum de transparence.
Et franchement je suis un peu tête en l'air, je suis pas un pro des comptes, et je sais comment ça fonctionne si tout n'est pas redistribué de manière parfaitement transparente etc ça soulève des questions, des messe basses, et je veux qu'on reste dans une bonne ambiance.
Question financement de FR c'est un projet que j'ai toujours financer seul et pour mon plus grand plaisir.
Depuis le lancement de FR j'ai fait qu'un seul appel aux dons (en presque 5 ans donc) ça avait rapporté 500 euros et c'était pour financer un achat à 600€ (le nom de domaine de FR : retrogaming.fr anciennement france-retrogaming.net) j'avais quand même tenu à mettre un peu de ma poche pour le principe.
D'autre part t'imagines le taf que ce serait pour toi de produire les figurines (enfin oui t'imagines mieux que moi même)

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !