Quand on survole le post comme je vien de le faire, sans trop lire, on peut s'imaginer des choses comme :
Punchydid écrit:
nintendojim2099 écrit:
Trash heu... comment dire... :dry: c'est Trash !!
C'est fou comme ça m'avance :P
@aivon : il s'appelle comment ton petit bout ? :)
En partant du dessin de Donald j'ai cru que la conversation avait dérivé sous le pantalon et que tout le monde commençait à dire le nom donné à son popol :laugh: , faites pas les innocents les mecs, on l'a tous fait :)
Lza écrit:Que de souvenirs! Je me souviens très bien de ta photo en Mario Jim! Il faut que tu nous la retrouve! ;)
Voici ma photo avec notre mini retrogamer :)

Une retrogameuse qui vous suit dans l'ombre avant un retour qui ne saurait tarder.
....Mine de rien cette photo est très bien choisie pour Fretro......dans la bibliothèque derriere moi est dissimulée la collec Zelda de ma moitié :) Petit cachottier, il cache ses tresors derrière un tissu enfantin :) .....
ERREUR ! ERREUR ! Faut changer ça de suite, c'est un expert qui te parle, quand il va marcher il sera intrigué par ce qu'il peut bien se passer derrière ce rideau qu'il voyait tous les jours petites. Le jour où il aura un Zelda sous blister dans les mains que toi limite, c'est comme s'il te braquait une arme sur toi en disant :"Link jr, reste calme et donne le jouet à papa DOU-CE-MENT... Je m'approche DOU-CE-MENT, n'ai pas peur..." et que ce dernier te regardera avec son regard attendrissant et son sourire malicieux qui veut dire "je t'emmerde !" et FRIT (bruit du blister qui se déchire), tu repenseras à mon conseil en pleurant :P
Punchydid écrit:darkwes écrit:
@ Punchy : très jolie demoiselle, personne ne t imaginais comme ça, ça fait plaisir ;)
Merci :blush: Mais comment ça personne ne m'imaginait comme ça ? :huh: vous en avez parlé entre vous ? :lol: "ouais la punchy à tous les coups c'est une ado prépubère avec un tshirt mario" :P
@Lza : On sait d'où le pépin tient son joli minois ;) qu'il est chou tout emmitouflé :side:
Une camioneuse sans doute :laugh:
link-tothepast écrit:C'est fou de revoir cette photo, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité alors que c'était y'a même pas 3 ans...
T'as bien fait Jim! Souvenirs! C'est là pour ça :)
Ouais j'ai peut-être une tête de pervers... et aussi la coupe de Polnareff, mais je suis un grand fan de Michel donc no prob B)

Et un petit zgeg aussi alors ? :P
Link-Cloud écrit:Eldaddict écrit:
Link-Cloud écrit:
j'identifie les gens à leur avatar. :P
?? :huh:
Nan mais je fais juste l'association:
je pense "eldaddict" hop mon cerveau affiche un yoshi! ;) Idem pour mike le champi, pour kong° me donkey etc etc... Et comme ça je lis pas le nom du posteur, juste la couleur ou un truc du genre dans mon champ de vision je sais qui c'est. :P C'est pour ça que j'aime pas changer d'avatar sur un forum et que je m'y perds quand les gens le font. Genre billy il me semble qu'il a changé eu début je me disais "qui c'est lui? ... ahhh oui!!" :P
ça parait si bizarre? :laugh:
Tiens d'ailleurs mon avatar fait référence à un film vraiment pas mal même s'il n'en est pas tiré. Par contre, l'une souris dressée qui parait dedans est sûrement celle de mon avatar car ça vient de la compagnie de dressage. A votre avis quel film? J'attends les cinéphiles! ;)
Merde ! Je dois passer pour un pervers avec mon avatar :blink: