Nan la Babe jaurais lappareil photo dans les mains direct lol
givy59 écrit:
Ah ça c'est le mec qu'à compris à quoi servent les stands! :evil:
Nan la Babe jaurais lappareil photo dans les mains direct lol
Ah ça c'est le mec qu'à compris à quoi servent les stands! :evil:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

moi j'ai déjà vu des vidéos :dry: sur internet et j'avais le même regard curieux :whistle:
bon à qui le tour pour la photo ?
soyez pas timide, surtout que certains actifs du site n'ont pas encore postés leur gueule
sans ça pas possible pour moi de balancer ma photo en Mario Bros (je l'ai retrouvé :woohoo: ) faut payer de vos photos avant !!!
bon à qui le tour pour la photo ?
soyez pas timide, surtout que certains actifs du site n'ont pas encore postés leur gueule
sans ça pas possible pour moi de balancer ma photo en Mario Bros (je l'ai retrouvé :woohoo: ) faut payer de vos photos avant !!!
Tin Aivon en mode "barbeuc" sa le fait grave quand méme
et l'la j'ai pas le vers de ricard a la main bizarre je l'ai toujours lors d'un barbec ^^
lors de notre rencontre je ferai le barbecu je suis le pro
:laugh:
lors de notre rencontre je ferai le barbecu je suis le pro
:laugh:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
sa va le faire alors :laugh:
Barbeuc + musique dorothée = Aivon
je passerai plus mon temps a connaitre les gens ( un verre a la main et a manger) que a discuter sauf si il y a des jeux de fight lol

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
givy59 écrit:
Il manque plus que la chenille en fin de soirée et c'est bon, la boucle est bouclée :lol:
Sinon je dis rien mais c'est vrai que certains ne se sont toujours pas montrés :whistle: surtout qu'en échange, on a nintendojim en mario bros quoi ! :woohoo:
sa va le faire alors :laugh:
Il manque plus que la chenille en fin de soirée et c'est bon, la boucle est bouclée :lol:
Sinon je dis rien mais c'est vrai que certains ne se sont toujours pas montrés :whistle: surtout qu'en échange, on a nintendojim en mario bros quoi ! :woohoo:
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"
aivon a envoyé le pâté quand même !!!
tu sais dire ''tu prends l'apéro en 18 langues ?'' ;)
allez: suiiiiiiiivant(e) :P
tu sais dire ''tu prends l'apéro en 18 langues ?'' ;)
allez: suiiiiiiiivant(e) :P
en 18 langue facile juste 3 mots pour ca wisky coca et pastis ;)
edit : je pense que une photo de punchi devrai faire mettre a tontonjim sa photo
edit : je pense que une photo de punchi devrai faire mettre a tontonjim sa photo