La nouvelle version du site va résoudre tous vos problèmes B)
les inscriptions sans présentation,
les mecs qui ne s'inscrivent que pour vendre,
l'évolution des statuts et des permissions (des membres et des modérateurs)
Une grosse partie du fonctionnement du site va être modifiée.
Pour Valgames comme pour datagames, je reprends tout à zéro.
DG sera prêt courant mai. Valgames pas avant septembre.
Un petit mot aussi : il n'y a rien à reprocher aux modérateurs actuels du site, s'il y a quelques problèmes de modération, c'est surtout à cause du système qui est en place. Mais ce sera complètement résolu avec la v5.
Et franchement, entre toutes les nouvelles inscriptions, et les fortes personnalités que compte la communauté, il n'y a jamais un problème qui dure dans le temps. Donc même s'il y a parfois quelques soucis, le site s'auto modère quand même assez bien, (je trouve).
C'est vrai que tu n'a pas tord quand tu dis que le site s'auto modère plutôt bien. En tout cas vivement la V5 !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
metlen007 écrit:
Ça c'est carrément faisable, il suffit de créer un topic par console, dont on met à jour le premier post au fur et à mesure que les gens envoient de nouveaux packs.
Bonjours a tous. je ne sais pas si sa va amelorier france retrogaming. Mais, j'aimerais bien, qui aille un topic avec des photos avec tous les pack de consoles qui existe. Voila c'est tout. Je suis peur etre le seul a qui sa ferais plaisir aussi.
Ça c'est carrément faisable, il suffit de créer un topic par console, dont on met à jour le premier post au fur et à mesure que les gens envoient de nouveaux packs.
Mon blog
May the triforce be with you !
Il refaut le musée qui, selon moi, doit être rempli par les modo ou les admis en piochant dans vos photos de collections tout simplement (avec le nom du proprio)
Amen :P Avant le musée avait une belle gueule ! Je veux bien m en charger Mec_dupassé ;) en organisant des sections... Dans le V5 bien sur !
Sur les photos si je pouvais rajouter quelques anecdotes ou infos ce serait cool aussi (juste un petit paragraphe avec 2 ou 3 infos croustillantes vite fait pour illustrer ou savoir de quoi il s agit....)
Amen :P Avant le musée avait une belle gueule ! Je veux bien m en charger Mec_dupassé ;) en organisant des sections... Dans le V5 bien sur !
Sur les photos si je pouvais rajouter quelques anecdotes ou infos ce serait cool aussi (juste un petit paragraphe avec 2 ou 3 infos croustillantes vite fait pour illustrer ou savoir de quoi il s agit....)
Dès que j'ai déménagé je peux faire des photos de mes packs, je commence à en avoir quelques uns :)
Bonne idée pour les photos des consoles, j'ai pas mal de "pong" et Amstrad en boites si cela vous intéressent...
Fullset NGC: 449/449, level cleared
oki pas de soucis. Si ça se fait, je posterai quelques photos ;) (attention le clin d'oeil ne veux pas dire que je drague...) :laugh:
Fullset NGC: 449/449, level cleared
nintendojim2099 écrit:
Carrément possible !! Je m'occupe de mettre ça en place.
Je vais te filer un accès pour que tu commences à nous alimenter les sections.
La section Trucs & Astuces refait son apparition aussi.
Il refaut le musée qui, selon moi, doit être rempli par les modo ou les admis en piochant dans vos photos de collections tout simplement (avec le nom du proprio)
Carrément possible !! Je m'occupe de mettre ça en place.
Je vais te filer un accès pour que tu commences à nous alimenter les sections.
La section Trucs & Astuces refait son apparition aussi.
Mon blog
Ouais je veux bien m occuper du musée, et trucs et astuces ça va me demander un poil plus de temps à mettre en place (j ai pas mes mag' chez moi et c est super long à rédiger car je fais pas d articles sans photos tu sais bien :woohoo: )
Link mets en place la V5, remise en place du fofo et tout et tout et après j irai me servir en photo dans nos collections. Je suis assez carré donc faites moi de belles photos B)
Concernant les photos, j aimerai des photos globales de collection, des photos solo de jeu ou autres objets rares, de collections par thème ou serie (survival horror, RPG par exemple ou serie Zelda, Megaman, Contra.... Meme des trucs pas connus tant que c est une serie) bref organiser vos photos de collections pour que je puisse me servir trankilou ;)
Ça va redonner un coup de fouet Belmont au site vous verrez :P
Ps: y a qqn qui me drague :dry: :woohoo:
Link mets en place la V5, remise en place du fofo et tout et tout et après j irai me servir en photo dans nos collections. Je suis assez carré donc faites moi de belles photos B)
Concernant les photos, j aimerai des photos globales de collection, des photos solo de jeu ou autres objets rares, de collections par thème ou serie (survival horror, RPG par exemple ou serie Zelda, Megaman, Contra.... Meme des trucs pas connus tant que c est une serie) bref organiser vos photos de collections pour que je puisse me servir trankilou ;)
Ça va redonner un coup de fouet Belmont au site vous verrez :P
Ps: y a qqn qui me drague :dry: :woohoo:
Bon moi comme j'ai dit, ça prendra un peu de temps de faire les photos bien propres, mais je ferai tout ce que je peux dès que je suis posé et que je peux mettre en place un petit coin propre pour prendre chaque objet séparément.
Je ferai aussi des photos de séries FF, faudra que tu me précises un peu comment tu les veux ;)
Je ferai aussi des photos de séries FF, faudra que tu me précises un peu comment tu les veux ;)
Ouah, ça fait du changement toutes ces nouvelles sections ! :woohoo: Va falloir que je m'y habitue :laugh:
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.