Hé bien c'est fait là non ? :)
Petit bug depuis l'arrivée des flocons de neige:
La barre discussion en bas a tendance a "clignoter" ce qui est désagréable a l’œil :(
Ca arrive a d'autres?
La barre discussion en bas a tendance a "clignoter" ce qui est désagréable a l’œil :(
Ca arrive a d'autres?
Je n'ai pas le problème chez moi. Tu utilises quel navigateur ?
Firefox
Essais sur Google Chrome, même problème apparament... bizarre :dry:
Essais sur Google Chrome, même problème apparament... bizarre :dry:
Et le haut qui tremble, serieux y'a que moi?!
parce que j'ai reverifié apres avoir dormi, ça le faisait encore chez moi :)
parce que j'ai reverifié apres avoir dormi, ça le faisait encore chez moi :)
clioman : Quelle version de firefox ? J'ai essayé avec Firefox 8 et Chrome, aucun problème.
Sake : T'as assez dormi t'es sûr ? Y a que sur FR que ça te fait ça ? :)
Benjamin écrit:
J'utilise Google Chrome 15.0.874.121 m
et Firefox 8.0
En fait le petit icone "discussion" clignote, ce qui fait trembler la barre de defilement (Ca y est Sake C. Buenos, t'es plu le seul a avoir la tremblote...lol) a droite
Et une barre de defilement apparait en bas par moment mais reste collé sur l'ecran (obligé de changer de pas pour pouvoir lire toutes les lignes) :dry:
clioman : Quelle version de firefox ? J'ai essayé avec Firefox 8 et Chrome, aucun problème.
J'utilise Google Chrome 15.0.874.121 m
et Firefox 8.0
En fait le petit icone "discussion" clignote, ce qui fait trembler la barre de defilement (Ca y est Sake C. Buenos, t'es plu le seul a avoir la tremblote...lol) a droite
Et une barre de defilement apparait en bas par moment mais reste collé sur l'ecran (obligé de changer de pas pour pouvoir lire toutes les lignes) :dry:
Hello,
Petit pb lorsque l'on clique sur le raccourci "Forum" en haut ... cela pointe vers une page qui n'existe pas ...
J.
Petit pb lorsque l'on clique sur le raccourci "Forum" en haut ... cela pointe vers une page qui n'existe pas ...
J.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Bon bah ca remarche ... Ca m'envoyait vers un dossier Eric Mackey
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Yep j'ai signalé à Benjamin par MP avec l'URL en question ;)