Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#79434 par nicolabong
06 Mai 2012, 15:28
Oui en plus depuis tout à l'heure, je regarde l'évolution :)
Je trouve bien le fait que la section argus apparaisse sur la page principale du forum

#79436 par nintendojim2099
06 Mai 2012, 15:29
niveau jeu j'aimerai voir la boite la notice et le jeu et pas uniquement la boite en photo (ou le CD suivants le support)

je pense que je vous pondrai peut être une présentation type pour les photos de jeu en solo avec mon vieux rêve d'un fullset enfin en image de fait par console et ordi (atari, amiga, amstrad...) :dry:

pour les photos d'objets très rares comme vous le sentez idem pour vos photos de collection ou série je vous fais confiance pour pas prendre ça en vrac complet :woohoo:

mais si c'était faisable, et avec l'accord de tout le monde, j'aimerai gérer le musée, l'organisation de photos... bref pour chier au final les photos des fullsets par console en image (fullset Européen, Jap, Us, Pal B Fr, Sega Nintendo Sony SNK, PSP, N GAGE, Atari, Amiga... pack console, anciens mag'...)

Je ne dis pas que je connais tout ni avoir la science infuse (plutôt diffuse dans un fût) loin de là, mais je fais multi support depuis des années (spécialité coefficient 9 sur la Nes et la Super Nintendo B) ) donc je me débrouille pas trop mal et j'aime chercher des infos quand je connais pô !

sinon zéro souci si vous voulez gérer ou voyez autrement le futur musée

#79438 par kazeus
06 Mai 2012, 15:30
un musée en 3d c'est possible? :P

#79440 par AnimusInside
06 Mai 2012, 15:34
@TurboJim : je pense que ton idée est la meilleure, une seule personne pour gérer le musée (toi donc) et un seul format de photos pour pas que ça soit le bordel.

Après ça peut être sujet à débat bien sûr, mais je pense que c'est le plus simple niveau logistique.

#79443 par nintendojim2099
06 Mai 2012, 15:40
kazeus écrit:
un musée en 3d c'est possible? :P

pas de souci faudra vous trouvez des lunettes 3D dans des chocapic ou prendre les lunettes dans votre Rad Racer sur Nes ou Out Run 3D sur Master System car quand je vais envoyer l'effet 3D du musée vous allez pisser dans vos petites culottes :laugh:

repassons sérieux: c'est surtout le côté présentation qui me dérange souvent donc un type de photo (présentation) pour tout le monde et c'est réglé et carré et magnifique et turbo beau et tout et tout

faudra pas râler ou prendre la mouche si je refuse une photo parce que c'est pas bon c'est pour l'image du musée et du site que je fais ça tout simplement. le musée c'est très simple c'est la vitrine du site selon moi qui donne envie de jeter un oeil au contenu et aux tarés qui y squattent B)

#79446 par kazeus
06 Mai 2012, 15:44
ou alors on peut acheter une télé 3D,ca sera plus simple que d'acheter des chocapic (j'aime pas faire la queue aux caisses) :whistle:

#79449 par metlen007
06 Mai 2012, 15:47
Ok pas de souci j'ai toute confiance en toi tontonjim. Fais nous exploser nos yeux de nos orbite. Et si il faut une photo de quelque truc a moi dit le moi.

#79456 par nicolabong
06 Mai 2012, 16:18
J'avoue Jim, envoie du lourd !

#80052 par roger2503
09 Mai 2012, 08:18
Faudrait un système de notes inscrit directement en dessous de l avatar, pour les ventes/achats, comme ca on verrait tout de suite si le membre est sérieux ou pas !

#80054 par kazeus
09 Mai 2012, 08:36
roger2503 écrit:
Faudrait un système de notes inscrit directement en dessous de l avatar, pour les ventes/achats, comme ca on verrait tout de suite si le membre est sérieux ou pas !

j'aime bien cette idée!!
peut etre même des infos concernant le lieu où la personne habite (il me semble l'avoir vu apparaitre une fois à moins que ce soit le site qui avait un problème)!

#80057 par link-tothepast
09 Mai 2012, 08:41
Le coup des notes ça ma paraît difficile, mais par contre vous pourrez choisir quelles informations de votre profil vous souhaitez afficher.

#80058 par kazeus
09 Mai 2012, 08:44
link-tothepast écrit:
Le coup des notes ça ma paraît difficile, mais par contre vous pourrez choisir quelles informations de votre profil vous souhaitez afficher.

super :woohoo:
perso le nom de la ville où on est situé me semble bien (surtout si on veut faire du main propre :P

#80069 par Nevertrust
09 Mai 2012, 09:32
kazeus écrit:
link-tothepast écrit:

super :woohoo:
perso le nom de la ville où on est situé me semble bien (surtout si on veut faire du main propre :P

D'accord avec toi !

Sinon Jim qui s'occupe du musée France Retrogaming je suis partant.

#80076 par comptesuppr101
09 Mai 2012, 09:49
Je propose ça à l'arrache encore, mais pouvoir insérer des smiley perso, ça serait cool.

#80079 par roger2503
09 Mai 2012, 09:54
En plus y a moyen de faire des notes en dessous de l avatar style jeux vidéo :P
Dans le genre : points de vies, xp, trophées, rubis...etc