Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#271471 par Joluz
07 Jan 2015, 17:54
sympa cette version , mais pas simple de vite acceder aux derniers messages posté car c'est tout en bas
#271477 par link-tothepast
07 Jan 2015, 18:41
Joluz a écrit:sympa cette version , mais pas simple de vite acceder aux derniers messages posté car c'est tout en bas

En haut dans le menu "Posts" t'as un déroulant avec "voir les nouveaux messages".
#271478 par becks32
07 Jan 2015, 18:42
salut moi aussi je veux bien tester stp!
#271487 par Joluz
07 Jan 2015, 19:16
link-tothepast a écrit:
Joluz a écrit:sympa cette version , mais pas simple de vite acceder aux derniers messages posté car c'est tout en bas

En haut dans le menu "Posts" t'as un déroulant avec "voir les nouveaux messages".

Ok j'ai trouvé juste avant de lire ton post mais merci quand même :D
#271490 par gentux
07 Jan 2015, 19:33
Bon comme je ne sais pas où le mettre je vais le faire ici.
Tu as répondu à ma réponse pour voir les messages non lus, mais ayant pour habitude d'ouvrir tous les sujets qui y sont affichés en allant au dernier message, serait-il possible d'avoir un bouton qui permet d'ouvrir tous les liens vers les sujet non lus en onglets ?
Ouais je suis fainéant, mais ça fait un moment que je rêve de cette fonctionnalité. :mrgreen:
#271496 par anonyme26
07 Jan 2015, 19:41
gentux a écrit:Bon comme je ne sais pas où le mettre je vais le faire ici.
Tu as répondu à ma réponse pour voir les messages non lus, mais ayant pour habitude d'ouvrir tous les sujets qui y sont affichés en allant au dernier message, serait-il possible d'avoir un bouton qui permet d'ouvrir tous les liens vers les sujet non lus en onglets ?
Ouais je suis fainéant, mais ça fait un moment que je rêve de cette fonctionnalité. :mrgreen:

trop lourd à mettre en place et ça risque de faire planter ton navigateur. Ça implique de lancer un javascript qui va récupérer une liste d'url en variable session (ou en ajax) et de faire un window.open dans un target blank pour chaque lien...

faut se dire une chose, depuis le temps que les forums existent ils sont maintenant bien rôdé, si cette fonction n'a jamais était mise en place c'est qu'elle comporte des risques ou des inconvénients. (Je sais que netvibes le permet mais je trouve la manip un peu risqué quand tu demande à ton nav de lancer l'ouverture de50 onglets simultanément)
#271508 par kazeus
07 Jan 2015, 19:58
Ça fait bizarre de naviguer sur un forum tout beau tout neuf :D
de nouveaux smileys n'aurait pas été du luxe :?
Je trouve que les pages sont un peu plus longues à s'afficher et ayant une connexion moisie, je peux vous dire que ça se voit :whistl:
Par contre, j'aurais préféré une autre couleur que le gris pour les sujets/messages déjà lu car je trouve que ca se confond avec le bleu!
Sauf si on clique sur son pseudo, comment fait on pour savoir si on a un message privé?
#271524 par Aivon
07 Jan 2015, 21:30
Syva gros :mrgreen: je peus tester :oops:
#271566 par Nevertrust
08 Jan 2015, 01:08
Je vois que des testeur vip ont le droit d'essayer une nouvelle version, je veux aussi participer ! Évidemment, si c'est possible. :)