Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#271571 par becks32
08 Jan 2015, 02:13
moi si!! sava je m'habitue peu a peu a part que c'est un peu trop clair a mon gout c'est sympa 8) ,il serait pas possible d’intégrer comme sur gamopat un système pour télécharger tes photos directement du site?
#271593 par anonyme26
08 Jan 2015, 10:32
becks32 a écrit:moi si!! sava je m'habitue peu a peu a part que c'est un peu trop clair a mon gout c'est sympa 8) ,il serait pas possible d’intégrer comme sur gamopat un système pour télécharger tes photos directement du site?

et aussi un connard d'admin qui ban à tout va aussi :p
#271596 par Mik3
08 Jan 2015, 10:43
Ce qui me gêne le plus actuellement c'est le peu de place qui est octroyé au message par rapport au reste.
Il faudrait soit changer la couleur des messages (en restant dans du gris/noir) soit changer la taille des messages ou des "fenêtres".

Meme reproches pour les categories/sujet ca manque de contraste et quand on a plusieurs onglet d'ouvert, on s'y perd (un code couleur pour les différents salon peut être ? )

Sur la version mobile, à coté du sujet on ne voit pas la date et l'auteur du dernier message, on voit seulement l'auteur du sujet c'est peu utile :/

:)
#271618 par link-tothepast
08 Jan 2015, 13:10
Merci Mis@r :)

J'ai mis un accès aux dernières demandes et Rezga je sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné pour toi... Normalement c'est bon là.

Sur la version mobile, à coté du sujet on ne voit pas la date et l'auteur du dernier message, on voit seulement l'auteur du sujet c'est peu utile :/

Effectivement...
Je noterai sur le premier post de ce sujet les petites choses à faire.
#271642 par Nahog
08 Jan 2015, 15:22
Sérieusement après 24h de test et mise à part les quelques bugs relaté précédemment, je trouve vraiment cette nouvelle version très jolie (même si c'est subjectif) et une fois que les quelques changements d'interfaces sont compris on navigue vraiment aisément sur notre fofo préféré donc pour moi c'est une réussite mais je cherche toujours trouver des petits défauts (on sait jamais)

Félicitation c'est du beau travail :wink:
#271646 par Nahog
08 Jan 2015, 15:35
Ouah par contre j'ai reçu un mail pour dire que j'avais reçu un Mp, comment j'ai galéré pour retrouver la boite de réception, c'est un peu petit ^^
#271648 par anonyme26
08 Jan 2015, 15:52
pour moi il a clairement beaucoup de problème de lisibilité à régler. Sur le fonctionnement par contre ça tourne bien. Toujours la même remarque sur la bannière je préfère les trucs massif de l'ancienne version en bien gros avec tous les personnages.

Le seul bug d'affichage que jai c'est le menu de droit qui passe en dessous du bandeau en responsive mais en chevauchant des éléments, pas grand chose à changer au niveau style pour que ça se comporte bien.

Mais pour moi il y a vraiment un problème d'ergonomie, ça manque de couleur et de contraste et comme beaucoup je trouve les encarts noye la réponse, des tailles de typo à régler, des espacements à gérer pour que tout ça deviennent plus clair à la lecture.
#271675 par kazeus
08 Jan 2015, 16:50
Je le pense aussi niveau couleur!
Link, t'es sur que tu regarde les messages sur ce topic car tu ne repond pas à grand chose :whistl:
#271682 par link-tothepast
08 Jan 2015, 17:31
Oui bien sûr Kaz, désolé c'est vrai que je réponds peu mais je bosse en même temps en fait...
Je note tout ce que vous dites et merci beaucoup pour vos retours.
Je mettrai à jour le premier post ce soir avec tout ce que j'ai noté et toutes vos remarques.

Lolrentzo je te mets le nouveau thème par défaut.

edit : dans vos préférences forum vous pouvez demander à avoir une pop-up pour les nouveaux messages
#271684 par Mik3
08 Jan 2015, 17:39
kazeus a écrit:Link, t'es sur que tu regarde les messages sur ce topic car tu ne repond pas à grand chose :whistl:

Tu étais là lors de la première mise en ligne de cette nouvelle version ^^ ?
Parce que c’était un sacré bazar et Link était submergé de critiques et retours.
Ca va prendre un certain je pense avant que tout soit au top ;)