Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#83367 par link-tothepast
25 Mai 2012, 15:15
Oui les listes de jeux par console on finira bien par s'y coller :)

Sinon ton colis est parti le 22 donc bizarre... Je t'envois le suivi en MP.

#84465 par nintendojim2099
30 Mai 2012, 20:56
Un projet.... Comme Blairwitch.... Voilà ce qui se trame derrière France RETROGAMING et dans ma tête de blond.... Encore faut il que le mec_dupassé arrête de croire que le Minitel c est toujours d actualité et qu il me contacte enfin sur Skype ultra brillance.

Ps: en ce moment sur France RETROGAMING c est: retour de Brocante, nouvelles acquisitions et basta. Un peu usant pour la part.....

3615 ULLA c est fini Val !!!! :laugh: on est passé à emule ou youpo...... (qqn peut il lui expliquer en mp :dry: )

Tonton Jim a parlé buvez sa parole comme la fontaine de Jouvence :huh: (mais où vais je trouver tout ça....)

Alalalalalala.....

#84472 par Nevertrust
30 Mai 2012, 21:13
nintendojim2099 écrit:
Ps: en ce moment sur France RETROGAMING c est: retour de Brocante, nouvelles acquisitions et basta. Un peu usant pour la part.....

Tu es loin d'être le seul à penser ça, malheureusement.

#85573 par Hijack
06 Juin 2012, 16:44
Bonjour !

Bon je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé mais je me lance :laugh:

Je serais d'avis d'étoffer un peu plus la partie "Assistance du rétrogamer" en le transformant en une section a part entière comme peut l'être la section "France Retrogaming: Le site, La communauté, l'actualité".
En effet, j'ai actuellement quelques projets sous le coude que je vais réaliser d'ici peu. Or je trouve qu'un seul forum pour tous les bricolage est un peu restrictif...

Dans l'idée, je verrais quelque chose comme cela :

> Assistance du retrogamer
-----> Projets des membres
-----> Tutos, conseils, avis
-----> Problèmes techniques
-----> (Litiges et aide sur Ebay, LBC, PriceMinister...)

La partie entre parenthèses n'est peut être pas très pertinente... [strike]Elle pourrait être regroupé avec Tutos, conseils, avis.[/strike] elle existe déjà :laugh:

Bon, c'est qu'une idée hein :laugh: Mais je pense qu'une partie dédiée aux projets et aux tutos pourrait motiver des gens à réaliser des choses (vitrines, supports, mods, customisations...) et permettre de s'y retrouver un peu mieux...

Allez, je suis sûr que certains d'entres-vous ont des projets fait/futur sympa à montrer :lol:

#85855 par nintendojim2099
07 Juin 2012, 21:38
Hin....hin...hin....

Je vous en dis pas plus.

B)

Y en a qui vivent vraiment trop dans l'passé :laugh:
#92319 par kazeus
11 Juil 2012, 04:10
Fabulouscab a écrit:Yo,

Juste une question, je fonctionnais uniquement avec "discussions récentes" sur l'ancien forum et je le retrouve pas ici... Ca doit etre mes yeux? :-)

ca a été remplacé par "voir les nouveaux méssages" ce qui revient au même au final ;)
#92348 par link-tothepast
11 Juil 2012, 09:39
Tekan a écrit:Bah c'est que j'expliquais au mecdupassé kaz', j'ai l'impression que notre groupe n'a pas la fonction! Mais link va y regarder normalement

Oui j'ai pas encore trouvé pourquoi ça ne s'affichait pas pour les membres. Mais je suis dessus.
Sinon effectivement "Discussions récentes" a été remplacé par "Nouveaux messages" depuis votre dernière connexion.
#92443 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 12:53
Dans la famille casse-bonbons, la fille. J'ai une p'tite requête: Sur quasi tous les forums t'as un lien en haut qui mène vers la liste des sujets qui ont été actifs depuis ta dernière connexion. C'est moi qui ne l'ai pas vu (ce qui n'est pas impossible xD) ou y'en a pas ici? Parce que c'est fort utile quand même :angel:
#92449 par AnimusInside
11 Juil 2012, 13:21
MademoizelleSoy a écrit:Dans la famille casse-bonbons, la fille. J'ai une p'tite requête: Sur quasi tous les forums t'as un lien en haut qui mène vers la liste des sujets qui ont été actifs depuis ta dernière connexion. C'est moi qui ne l'ai pas vu (ce qui n'est pas impossible xD) ou y'en a pas ici? Parce que c'est fort utile quand même :angel:

Juste au-dessus de la première section, tu as 4 liens.
Il se trouve parmi ces 4 :)