Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#75598 par Arjii
17 Avr 2012, 22:19
Pour la deuxième fois j'ai l'impression que mon nombre de post a diminué, comme ça sans prévenir. C'est la fatigue ou d'autres ont déjà eu le même doute?

#75600 par Kikosaurus
17 Avr 2012, 22:22
Arjii écrit:
Pour la deuxième fois j'ai l'impression que mon nombre de post a diminué, comme ça sans prévenir. C'est la fatigue ou d'autres ont déjà eu le même doute?

Ca arrive quand des sujets sont supprimés. J'ai perdu une cinquantaine de messages quand l'ancien blabla a disparu ;)

#75602 par Arjii
17 Avr 2012, 22:24
Je ne suis pas fou! Joie!

Je n'avais pas pensé à la suppression de post, effectivement ça se tient!

#76093 par xalavos
20 Avr 2012, 11:13
j'essaye deseperement de trouver comment on peut recevoir les notifications de nouveaux messages sur un de ses topics....
Je ne les reçois plus sur un de mes topics donc si j'y vais pas je peux passer à côté d'une réponse, comment faire pour les "réactiver", ça fais 2 h que je suis dessus :blink:

#76121 par nicolabong
20 Avr 2012, 15:42
Tu le vois à la couleur des champignons et du dossier argus. Sinon, je pense pas que tu puisses "revenir en arrière"

#76128 par AnimusInside
20 Avr 2012, 16:02
nicolabong écrit:
Tu le vois à la couleur des champignons et du dossier argus. Sinon, je pense pas que tu puisses "revenir en arrière"

Il veut une notification par email dès qu'une réponse est ajoutée à un sujet (comme son sujet de ventes par exemple)

#76130 par nicolabong
20 Avr 2012, 16:05
Okay ! Et on peut pas ça ? ça m'avais étonné aussi ça à mon inscription, mais en fait, j'aime mieux comme ça :)

#76162 par xalavos
20 Avr 2012, 19:48
AnimusInside écrit
Il veut une notification par email dès qu'une réponse est ajoutée à un sujet (comme son sujet de ventes par exemple)

C'est exactement ça, je trouve pas...

#76235 par link-tothepast
21 Avr 2012, 13:34
Pas possible pour le moment, mais peut-être plus tard.

#76261 par MIKAEL
21 Avr 2012, 16:23
Personnellement je trouve que le système actuel les toad vert et le nombre de news entre parenthèse n'est pas mal du tout.

Et puis si les membres reçoivent un mail quand on a répondu à leur topic, je pense que justement ils ne s'intéresseront car leur topic (souvent vente, estimation...) et n'iraient pas lire tous les autres et donc... ;)

#76579 par kazeus
23 Avr 2012, 10:44
MIKAEL écrit:
Personnellement je trouve que le système actuel les toad vert et le nombre de news entre parenthèse n'est pas mal du tout.

Et puis si les membres reçoivent un mail quand on a répondu à leur topic, je pense que justement ils ne s'intéresseront car leur topic (souvent vente, estimation...) et n'iraient pas lire tous les autres et donc... ;)

je vois mal ce genre de système être instauré! tu imagine le nombre de mail que je recevrais sachant que je participe à quasiment tous les topics :silly:

#76584 par AnimusInside
23 Avr 2012, 11:01
C'est un système de choix Kaz, pas un automatisme.
Tu choisis quels topics suivre, et tu n'es informé que pour ceux-là.

#76587 par kazeus
23 Avr 2012, 11:07
ah ok je pensais que c'était automatique sur tous les sujets :blush:
dans ce cas là ca serait pas mal pour nos topics de ventes,recherche et collection ;)

#77973 par nicolabong
01 Mai 2012, 11:05
J'ai un problème avec l'affichage de la partie forum. Quand il y a des images, je me retrouve décalé et ne pouvant pas lire tout les messages ou voir qui les poste... J'ai une solution alternative, réduire le zoom à 50%, voir 10% avec le topic de highscore shoot'em up et me remettre à 100% pour que le tout revienne sur la gauche.
Je sais pas si c'est clair, mais je connais pas le vocabulaire, j'ai arrêté de faire des pages web au bloc note à la fin du collège :laugh: