Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#108670 par Kikosaurus
14 Sep 2012, 18:56
Je plaide le crime en faveur de l'humanité Votre Honneur, l'impudent a critiqué MGS ! :whistl:

Non, sérieusement ; si le taulier est d'accord, je veux bien essayer de mettre ce genre de projet en place :wink:
#108924 par link-tothepast
15 Sep 2012, 22:09
T'as mon adresse email Kiko.
Quand tu as des idées, tu m'en parles, si j'aime on voit ensemble comment les mettre en place.
Raconte moi tout, j'ai revu un peu le topic mais concrètement ? :)

(contact at mon pseudo avec le tiret point com :P )
#108945 par anonyme26
16 Sep 2012, 00:07
Link juste pour casser ton trip les robots spammeur envoient des mails automatique à toutes les adresses avec contact, information, help, webmaster et tout ces conneries de ce genre ;) vu que c'est les adresses les plus répandues donc ça t'empêcheras pas d'avoir du spam :p après faut juste un bon anti spam que sa boîte quoi.

Voilà reZga fournisseur de conseils web depuis 1883
#109418 par ~RV~
17 Sep 2012, 21:03
link-tothepast a écrit:Raconte moi tout, j'ai revu un peu le topic mais concrètement ? :)

Je me permet de répondre à sa place:

En gros 1 fois par mois on lancerait un sondage du type "Votre top 20 sur super Nintendo" on définissant des règles du type pas de jeux sortis uniquement au japon et injouablent si on ne lit pas le japonais (ex: FF5), la cote du jeu n'est pas prix en compte mais uniquement la qualité du jeu etc.

Pour chaque jeu les gens devront faire une mini description de 6 ou 8 lignes max.

A la fin du mois on fait le top 20 des jeux les + cités avec la meilleurs mini description des forumeurs.

En gros ca pourrait faire un truc du genre:

Image
F-Zero (1992 en europe)
Type : jeu de course futuriste
Nb de joueur: 1

F-Zero est un jeu vidéo de course futuriste développé et édité par Nintendo pour la Super Nintendo. Le jeu propose aux joueurs de contrôler des véhicules futuristes très rapides et d'utiliser leurs bonus afin de terminer la course le plus rapidement possible. L'histoire se déroule en l'an 2560, lorsque des multi-milliardaires aux modes de vie léthargiques ont créé une nouvelle forme de divertissement basée sur les courses de Formule 1 et nommée « F-Zero ». Les critiques s'accordent généralement à dire que F-Zero est désormais un standard des jeux de courses et qu'il est à l'origine du sous-genre des jeux de courses futuristes. Le titre a été loué par les critiques pour son gameplay rapide et difficile, son grand nombre de circuits, et l'utilisation du Mode 7. Le titre a par conséquent revigoré le genre et inspiré la création de nombreux jeux de courses. Les critiques rétrospectives sur le jeu font valoir qu'il aurait gagné à bénéficier d'un mode multijoueur.
#110615 par ~RV~
21 Sep 2012, 12:27
link-tothepast a écrit:Ok pas de problème et de quoi avez vous besoin pour mettre ça en place ?

J'aurai besoin que tu m'envois une Neo Geo AES.

Et sinon faudrait juste voir pour que quelqu'un s'occupe de la création des topics chaque mois, que les modo/Admin selectionnent les meilleurs descriptions et diffusent le résultat en news.

Pour la création et choix des sondages Kikkoman semblait interessé

#110670 par link-tothepast
21 Sep 2012, 15:26
~RV~ a écrit:
link-tothepast a écrit:Ok pas de problème et de quoi avez vous besoin pour mettre ça en place ?

J'aurai besoin que tu m'envois une Neo Geo AES.

Mouarf :lol:

Bon je vais voir ça direct avec Kiko alors.
#110780 par Zâmanäth
21 Sep 2012, 18:37
Si je t'appelle Kikoolol ça te vas... Ok j'ai rien dit me frappe pas :O

Si ça à pas été mentionnée je veux un Tchatbox ! comme ça je me ferai plus gronder par Mike :o
#110781 par Kikosaurus
21 Sep 2012, 18:37
Zâmanäth a écrit:Si je t'appelle Kikoolol ça te vas... Ok j'ai rien dit me frappe pas :O

Tu n'es que la n-ième personne à faire cette blague, ne t'en fais, coup de chapeau à ton originalité :roll: