Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#92277 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 22:40
Quand vous postez dans un sujet, vous avez un paquet d'options sous l'espace où vous écrivez votre message. l'une de ces options est "M'avertir lorsque une réponse est postée." Décochez cette option pour ne plus recevoir de messages quand quelqu'un d'autre participe au sujet.

Par contre, ce serait bien si Link pouvait faire en sorte qu'on puisse décocher l'option par défaut parce que pour l'instant, il faut le faire à chaque message.
#92281 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 22:50
AnimusInside a écrit: Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences des messages => décocher l'option "Surveiller les réponses"

:)

Merci, tu m'enlèves une épine du pied ! :D
#92301 par tyounise
10 Juil 2012, 23:35
Des problèmes avec certaine photos, trop grande et impossible de les voir en entière.
j'ais lus lorsque la v5 a été mis en place que c'était normal. et me demandais si c'était toujours d'actualité ?
#92365 par nicolabong
11 Juil 2012, 10:30
AnimusInside a écrit: Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences des messages => décocher l'option "Surveiller les réponses"

c'est "Surveiller les réponses:" ? Parce que suivre les messages n'apparait pas dans mon panneau de l'utilisateur
#92368 par AnimusInside
11 Juil 2012, 10:32
nicolabong a écrit:
AnimusInside a écrit: Panneau de l'utilisateur => Préférences du forum => Modifier les préférences des messages => décocher l'option "suivre les messages"

c'est "Surveiller les réponses:" ? Parce que suivre les messages n'apparait pas dans mon panneau de l'utilisateur

Oui, je vais corriger ça en effet ^^
Edit : J'avais écrit "Suivre les messages", j'ai corrigé tous les quotes.
#92665 par Syrrak
11 Juil 2012, 19:35
Salut vous tous! :)

J'ai un petit souçis, quand je veux mettre ma collection à jour...
Il charge bien mes changements puis me met:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Donc il "coupe" et ne prend pas en compte mes changements...
Je suis quasi certain que ca viens pas du site FR, c'est juste bizarre qu'avant j'avais pas de souçis. :(
Enfin je n'y connait rien la dedans...

On ma conseillé d'essayer avec firefox ou chrome pour voir si ça marche.
Vous pensez que ca vaut le coup? (J'aime bien moi Internet Explorer)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider...