Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#92895 par Syrrak
12 Juil 2012, 13:40
Masterlord a écrit:T'as essayé avec un autre navigateur ?

Salut Masterlord! :)

Oui j'ai essayé avec firefox et chrome mais toujours pareil! :?
A mon avis c'est de ma faute, je met surement trop d'image à la fois...
Je comprend pas bien, je vais encore essayer on verras bien.

Si une âme charitable veux bien faire un test pour moi...
Editer votre post de collection, copié le contenu (pour pas le perdre) dans bloc note ou autre...
Puis valider le post "vide" ensuite RE EDIT et coller votre collection puis valider...
Je sait c'est débile mais je désespère... :cry: Merci d'avance!
#93313 par PstyleZ
13 Juil 2012, 09:43
t'as essayé en mettant moins d'image ? y a peut être une restriction à ce niveau là

sinon pour en revenir au pb des notifs je pense qu'il y a un soucis quand même, je ne demande aucune notification par email et automatiquement ça me met les sujets en "surveiller les réponse à ce sujet" dès que je poste deux fois dans le meme sujet...
#93314 par AnimusInside
13 Juil 2012, 09:45
PstyleZ a écrit:sinon pour en revenir au pb des notifs je pense qu'il y a un soucis quand même, je ne demande aucune notification par email et automatiquement ça me met les sujets en "surveiller les réponse à ce sujet" dès que je poste deux fois dans le meme sujet...

Même chose, et ça envoie les notifs bien après surtout.
Genre tous les matins j'ai entre 35 et 70 mails pour les notifs de deux jours avant...
#93317 par link-tothepast
13 Juil 2012, 09:52
Je vais supprimer les notifs mails par défaut parce que moi aussi ça me pourrit ma boîte mail...
Par contre vous ne pourrez plus surveiller les sujets après.

@Syrrak : envois moi ton code par mail que je regarde (valentin at retrogaming point fr)
#93325 par Syrrak
13 Juil 2012, 10:15
PstyleZ a écrit:t'as essayé en mettant moins d'image ? y a peut être une restriction à ce niveau là

Oui, j'ai essayé (et ça passe avec vraiment très peu d'image) mais ce que je comprend pas, c'est que avant d'Edit mon post j'avais copié toute ma collection...
Et la même quand je veux la remettre (d'un coup ou même petit à petit) ça foire! Alors qu'avant le passage à la V5 y'avais pas de soucis! :cry:
Je n'insinue pas que ça viens d'ici, je fait des suppositions vus que y'a rien qui fonctionne. (Autre naviguateurs, réinitialisation d'internet explorer...)

link-tothepast a écrit:@Syrrak : envois moi ton code par mail que je regarde (valentin at retrogaming point fr)

Désolé Link je suis une quiche la dedans... :oops: Mon code de quoi qu'il te faut?
#93358 par elbarto
13 Juil 2012, 11:57
Je reçois aussi des notifications par mail tous les matins, c'est pas méchant mais ça sert pas à grand chose car ils arrivent toujours trop tard...
#93369 par Mike
13 Juil 2012, 12:40
j'en ai reçu une a 11h45 :P
#93382 par Mike
13 Juil 2012, 13:47
Ha oueh j'avais pas pensé a ça !