Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#93522 par Jybé
14 Juil 2012, 09:34
link-tothepast a écrit:Je tiens à m'excuser pour ce massive spam, j'avoue que c'est hyper relou ça a pourri ma boîte mail. :(

Moi ça me donne l'imùpression d'avoir pleins d'amis !
#93531 par Arjii
14 Juil 2012, 09:59
link-tothepast a écrit:Je tiens à m'excuser pour ce massive spam, j'avoue que c'est hyper relou ça a pourri ma boîte mail. :(

Ha ben je venais pour ici pour ça, FR était en passe de devenir le plus gros spammeur de ma vie d'internaute :D

Espérons que la désactivation fonctionne ces prochaines heures car j'en ai encore reçu ce matin.
#93547 par AnimusInside
14 Juil 2012, 10:43
Arjii a écrit:

Ha ben je venais pour ici pour ça, FR était en passe de devenir le plus gros spammeur de ma vie d'internaute :D

Espérons que la désactivation fonctionne ces prochaines heures car j'en ai encore reçu ce matin.

Encore 24h.
#93571 par clioman2
14 Juil 2012, 13:00
Hello tout le monde,
J'aurais une 'tite question technique sur la nouvelle version du site:
Cela fait une 15aine de jours que je me suis pas connecté et il n'y a pas le petit onglet "XX news" (qui était un petit lien de couleur vert...)
sur les sujets depuis son dernier passage.
Il n'existe plu ou il faut cocher ou faut il cocher quelque chose dans le panneau de l'utilisateur?

C'est clair que c'est le bordel de retrouver tout ce que j'ai raté depuis 15 jours du coup... :(
#93573 par AnimusInside
14 Juil 2012, 13:52
Merci de bien vouloir utiliser des images statiques pour vos avatars et signatures.
Même si l'utilisation d'images animées n'est pas contraire aux règles en vigueur, si elles se multiplient, elles peuvent, à terme, nuire à la lisibilité du forum.

Merci de votre compréhension :)
#93584 par link-tothepast
14 Juil 2012, 14:47
AnimusInside a écrit:Merci de bien vouloir utiliser des images statiques pour vos avatars et signatures.
Même si l'utilisation d'images animées n'est pas contraire aux règles en vigueur, si elles se multiplient, elles peuvent, à terme, nuire à la lisibilité du forum.

Merci de votre compréhension :)

Surtout que ton avatar me donne le tourni clioman2 :roll:
#93906 par GunarF
16 Juil 2012, 08:48
Petite question:

J'ai voulu éditer mon topic d'annonce et là j'ai été surpris de voir 3 messages en rouge :?

Image

1) faut vraiment qu'on m'explique là: je ne souhaite pas faire un "nouveau message", mais juste "Editer"... ce qui n'est (selon moi) pas la même chose

2) faut que je me retape les dimensions d'images de toutes mes photos???? :shock:
#93908 par Tekan
16 Juil 2012, 08:53
Que tu édite ou créer un topic, ça revient au même!

Ton post de vente était au format de l'autre forum, et pendant un transfert de forum, la base de donnée garde le format, sans prendre en compte les nouvelles règles, pour éviter les conflits

Sauf qu'en éditant ton post, tu le soumet aux nouvelles regles de format du forum, donc 800*800px, tout simplement
#94406 par link-tothepast
18 Juil 2012, 11:05
C'est exactement ça.
C'est un des trucs importants qu'il reste à régler sur cette v5 : le redimensionnement auto des photos, ensuite je pourrai supprimer les restrictions.
#95305 par Sieben
20 Juil 2012, 23:56
pempam a écrit:cette semaine j'ai eu quelque impossibilité de me connecté au site,page blanche erreur 503 il me semble ??

Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi ;o