Je tiens à m'excuser pour ce massive spam, j'avoue que c'est hyper relou ça a pourri ma boîte mail. 

Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
link-tothepast a écrit:Je tiens à m'excuser pour ce massive spam, j'avoue que c'est hyper relou ça a pourri ma boîte mail.
link-tothepast a écrit:Je tiens à m'excuser pour ce massive spam, j'avoue que c'est hyper relou ça a pourri ma boîte mail.
Arjii a écrit:link-tothepast a écrit:Je tiens à m'excuser pour ce massive spam, j'avoue que c'est hyper relou ça a pourri ma boîte mail.
Ha ben je venais pour ici pour ça, FR était en passe de devenir le plus gros spammeur de ma vie d'internaute
Espérons que la désactivation fonctionne ces prochaines heures car j'en ai encore reçu ce matin.
AnimusInside a écrit:Merci de bien vouloir utiliser des images statiques pour vos avatars et signatures.
Même si l'utilisation d'images animées n'est pas contraire aux règles en vigueur, si elles se multiplient, elles peuvent, à terme, nuire à la lisibilité du forum.
Merci de votre compréhension![]()
pempam a écrit:cette semaine j'ai eu quelque impossibilité de me connecté au site,page blanche erreur 503 il me semble ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité