Je le disais sur le topic de présentations , certains viennent se présente en deux secondes , poste 50 messages en quelques jours et hop direct demande d'accès , si ils viennent pas pour autre chose cela m'étonnerait , encore au bout de 200 messages oui , mais certains ici ont fait l'affaire qu'ils souhaitaient et ne sont jamais réapparu ensuite , j'ai vendu un jeu ici et le membre n'est jamais revenu , il a fait son échange et au revoir ( si ce membre revient c'est que je m'était tromper et je m'en excuse , mais avec la tendance du moment on ne sait jamais).
Si débat il doit y avoir (encore), merci de le faire ailleurs qu'ici, merci.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Si débat il doit y avoir (encore), merci de le faire ailleurs qu'ici, merci.
Qaund je dit que je suis un partisan du HS , mais pas de souci Guryu (heureusement que quelqu'un nous modère

hello,
Pourrais je avoir les droits s'il vous plais ?
je vous remercie,
je vous remercie,
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Voir ma collection
Bonjour,
Afin d'avoir un marché dans les meilleures conditions, les modalités d'accès sont en train d'être revues afin de pouvoir endiguer certains abus.
Les demandes d'accès ne seront pour le moment pas prises en compte.
Veuillez nous excuser pour le dérangement et nous vous tiendrons informés dès lors de la réouverture des accès au marché.
Afin d'avoir un marché dans les meilleures conditions, les modalités d'accès sont en train d'être revues afin de pouvoir endiguer certains abus.
Veuillez nous excuser pour le dérangement et nous vous tiendrons informés dès lors de la réouverture des accès au marché.

Gentux, il ne te manque plus qu'un micro et une petite musique d'attente pour que ta phrase soit parfaite 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
gentux a écrit:Bonjour,
oki oki triste moi dans l'attente de votre retour je vous remercie
Voir ma collection
Voir ma collection
dams83 a écrit:hello,
je vous remercie,
Pour éviter de te faire de faux espoirs, tu ne remplis pas les conditions pour y avoir accès.
Certes tu as 50 messages et l'ancienneté, mais lorsque tu es réapparu tu avais posté + de 30/40 messages en moins d'un jour avec beaucoup de remontage de topics du genre "Jolie collection!", "Chouette jeu" ou d'autres trucs considérés un peu comme du flood sans que ça soit méchant.
Y'en a plein d'autres dans le même cas, et ceux qui ont déjà leur accès se le verront retiré.
Sois patient et particpant actif, ça viendra

Guryushika a écrit:dams83 a écrit:hello,
je vous remercie,
Pour éviter de te faire de faux espoirs, tu ne remplis pas les conditions pour y avoir accès.
Certes tu as 50 messages et l'ancienneté, mais lorsque tu es réapparu tu avais posté + de 30/40 messages en moins d'un jour avec beaucoup de remontage de topics du genre "Jolie collection!", "Chouette jeu" ou d'autres trucs considérés un peu comme du flood sans que ça soit méchant.
Y'en a plein d'autres dans le même cas, et ceux qui ont déjà leur accès se le verront retiré.
Sois patient et particpant actif, ça viendra
j'essaie d’être actif crois moi ^^ mais il y a peu de topic actif qui traite de tel ou tel jeu ou je pourrai partager une anecdote.
Le domaine ou je m'épanouis le plus c'est dans l'achat/vente informé les gens sur un jeu sa zone (turtles 3 :p). j'ai remonté un seul topic c'est une photo de becks, c'est la seule personne que je connais ici donc j'ai fouiller dans son profil pour trouver des topics qui pourrait m’intéresser et que je pourrai commenter, au final je suis tombé sur une photo sympa je n'ai pas pensé à mal ni a augmenter mon ratio de message à ce moment là.
J'essaie de faire au mieux (j'ai poster ma collec) et comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis principalement venu ici pour animer la section marché, comme je le fait souvent sur gamopat. Au final je l'aurai quand je l'aurai je suis venu ici par invitation de becks justement pour continué à avoir accès à ses ventes car il ne vend plus sur gamopat ^^
voilà voilà messieurs amis retrogamers

Voir ma collection
Voir ma collection
Petit rappel car modification des conditions d'accès et pour ceux/celles qui lisent le règlement en diagonale:
Pour obtenir un accès, vous devez :
- cumuler 2 mois d'ancienneté et un minimum de 200 messages.
- en faire la demande sur ce sujet.
N'oubliez pas de participer de façon régulière

autant parler à un mur ^^ merci guryushika
Voir ma collection
Voir ma collection
"Les murs ont des oreilles" serais-je tenté de te répondre...
J'ai bien lu et compris ta demande, mais je répète: sois patient.
J'ai bien lu et compris ta demande, mais je répète: sois patient.
Guryushika a écrit:Petit rappel car modification des conditions d'accès et pour ceux/celles qui lisent le règlement en diagonale:
**mode n00b ON**
Ah mince demain j'aurais pu demander mon autorisation pour le marché, si vous n'aviez pas changer le réglèment... c'est pas juste.
**mode n00b OFF**
Du coup c'est rétroactif ou pas ?
Pourquoi êtes vous si pressé d'avoir votre accès au marché?
D'ailleur Guryu, ou vous autres modérateurs, si je ne remplis pas les conditions d'accès ou que vous me considérez comme un floodeur profiteur du marché, n'hésitez pas a me retirer mon accès. Temps que c'est justifié, ou pour servir d'exemple et ainsi éviter des abus ma foie ....
D'ailleur Guryu, ou vous autres modérateurs, si je ne remplis pas les conditions d'accès ou que vous me considérez comme un floodeur profiteur du marché, n'hésitez pas a me retirer mon accès. Temps que c'est justifié, ou pour servir d'exemple et ainsi éviter des abus ma foie ....