Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#121307 par tyounise
04 Nov 2012, 11:48
link-tothepast a écrit:non c'est une image avec quelques lettres et chiffres

Il faut que tu passe a un image avec deux mot (exemple: larue lilo) car le code captcha a un seul mot (exemple:lalue) est lisible par les bots et du coup illissible.
#121315 par tyounise
04 Nov 2012, 12:18
link-tothepast a écrit:Ok bah toute façon je sais pas mettre ça en place, il me faut l'aide de Ben ou Arngrim...

Pas de soucie, je te laisse remonté l'info ;)
#121671 par Geawin
05 Nov 2012, 15:13
Benjamin a écrit:Bonjour,
j'ai mis en place un système anti-robot pour les inscriptions, il faut maintenant donner une réponse à une addition pour que l'inscription soit prise en compte.
Vous ne devriez plus être embêté ;)

Certains d'entre nous ont la chance de s'être inscrit avant ce système de calcul :whistl: :mrgreen:
#121895 par link-tothepast
06 Nov 2012, 11:15
Geawin a écrit:
Benjamin a écrit:Bonjour,
j'ai mis en place un système anti-robot pour les inscriptions, il faut maintenant donner une réponse à une addition pour que l'inscription soit prise en compte.
Vous ne devriez plus être embêté ;)

Certains d'entre nous ont la chance de s'être inscrit avant ce système de calcul :whistl: :mrgreen:

hahaha :lol: pas mal Geawin ;)

Merci Benj !! :D
#124200 par tyounise
14 Nov 2012, 11:00
Cette nuit j'ais eus une bonne idée concernant le topic"[FEEDBACK] Vos évaluations des vendeurs & acheteurs ".
Certain trouvais que le système de +1 n'était pas assez clair niveau lecture.

Comment savoir sur un +50 le nombre d'achat et le nombre de vente? Si on cherche a connaitre les appréciation sur une personne, lorsque elle a un +50 c'est facile en lisant qu'elle que page on devrais facilement trouvé, mais une personne qui a +3;+5;+1 comment la retrouvé dans ces 93 page de commentaire?

La solution un systeme de fiche pour chaque vendeur/acheteur de FR, le tout reunis dans un glossaire en tête de post les MAJ ne serait pas plus contraignant

exemple de fiche:

fiche tyounise a écrit:
Tyounise

Nombre de vente = +10________Nombre d'achat = +20

score avant la MAJ = +1000

Etant conscients de la masse de travaille a faire pour mettre en place ce système, et vus que c'est mon idée je veux bien le mettre en place et laissé Link (ou autre admin de FR) vérifié mon travaille.
#124204 par Geawin
14 Nov 2012, 11:13
moi perso, passé +10 je trouve ce classement inutile, surtout pour les FR.
Autant pour les nouveaux je suis d'accord, autant pour les anciens, je regarde même pas.

Je trouverai plus pertinent un topic qui recense les mauvais vendeurs.
#124208 par tyounise
14 Nov 2012, 11:18
Geawin a écrit:moi perso, passé +10 je trouve ce classement inutile, surtout pour les FR.
Autant pour les nouveaux je suis d'accord, autant pour les anciens, je regarde même pas.

bin sa,vus les -1 présent sur le sujet (seulement 2) il y'a pas l'air d'en avoir des masses .
#124213 par Geawin
14 Nov 2012, 11:52
tyounise a écrit:
Geawin a écrit:moi perso, passé +10 je trouve ce classement inutile, surtout pour les FR.

bin sa,vus les -1 présent sur le sujet (seulement 2) il y'a pas l'air d'en avoir des masses .

Ben tu préfère savoir quoi ?
JC à +53 ?
JM à -53 ?

Moi ce qui m'intéresse c'est ceux à qui il ne faut pas faire confiance, qui sont dans la majorité des cas trés peu nombreux.
Aprés, comme je l'ai dis passé un certain nombre d'éval, il n'y a plus grand intéret (sauf pour une éval négative bien entendu)
#124220 par tyounise
14 Nov 2012, 12:11
Geawin a écrit:
tyounise a écrit:

Ben tu préfère savoir quoi ?
JC à +53 ?
JM à -53 ?

Moi ce qui m'intéresse c'est ceux à qui il ne faut pas faire confiance, qui sont dans la majorité des cas trés peu nombreux.
Aprés, comme je l'ai dis passé un certain nombre d'éval, il n'y a plus grand intéret (sauf pour une éval négative bien entendu)

c'est vrais que préféré savoirs le JM, après j'ais eus cette idée car en lisant justement se poste pour faire la MAJ il y'avais une petite conversation sur le sujet d'un nouveau système de point alors propose l'idée que j'ais eus.
#124225 par link-tothepast
14 Nov 2012, 12:42
C'est une bonne idée tyounise :)
Mais c'est vrai que le système est surtout là pour "mettre la pression" à ceux qui seraient tentés d'arnaquer quelqu'un.
L'idée ce n'est pas savoir précisément qui a fait combien d'achats ou combien de ventes, mais de savoir qui déconne dans le Marché.

On a pas vraiment besoin d'améliorer le système, le principal c'est de savoir qui a des -1 (il ne peut d'ailleurs en avoir qu'un seul -1) Si celui qui se prend un -1 ne trouve pas une solution pour arranger celui qui lui a mis, son -1 reste et il saute du marché.
Le reste (les +53) c'est uniquement pour "la gloire" :)
Mais entre un mec qui a +10 et +100 il n'y a pas vraiment de différence de confiance.
En fait ce système fonctionne bien si il est mis à jour régulièrement. Le problème se pose quand je laisse 2 mois de transactions sur le site sans mettre à jour le topic des évaluations.

En tout cas je te remercie pour ta proposition de t'en occuper mais pour l'instant on va rester sur ce système ;)