Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#174994 par Nahog
24 Sep 2013, 18:16
mignotet1800 a écrit:T'es mignon mon grand mais j'ai déjà lu ce message. Etant donné que je n'ai pas 200 messages à mon actif je pensais que la précision "au cas par cas" me correspondait. C'est pour cela que j'ai donné des précisions.
Je souhaitais vendre mes jeux à de vrais amateurs afin de qu'ils soient entre de bonnes mains. Ca finira sur Leboncoin.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Nooooon pas de telle menace, pas leboncoin, on veut trop acheter tes jeux...
#175003 par Guryushika
24 Sep 2013, 18:47
mignotet1800 a écrit:T'es mignon mon grand mais j'ai déjà lu ce message. Etant donné que je n'ai pas 200 messages à mon actif je pensais que la précision "au cas par cas" me correspondait. C'est pour cela que j'ai donné des précisions.
Je souhaitais vendre mes jeux à de vrais amateurs afin de qu'ils soient entre de bonnes mains. Ca finira sur Leboncoin.

De 1 tu changes de ton, j'ai été poli avec toi alors fais preuve de la même courtoisie stp, merci.
De 2, t'as dû lire en diagonale car "Chaque demande d'accès est étudiée au cas par cas par l'ensemble de l'équipe du forum. Ce n'est donc pas parce que vous avez plus de deux mois d'ancienneté et plus de 200 posts au compteur que l'accès vous sera systématiquement accordé" n'est pas une phrase compliquée, elle est même très claire.
#175011 par Nahog
24 Sep 2013, 19:14
Et voilà, il nous a énervé Guryu... :x
#175013 par Geawin
24 Sep 2013, 19:24

Ce forum n'est pas un forum de vente mais plutôt d'échange et de dialogue autour du jeu vidéo (rétro en général). Le marché n'est qu'un plus qui permet aux membres qui participent à la vie du forum d'y vendre et acheter certaines pièces.
Tu ne rentre clairement pas dans les critères qui te permettent d'accéder au marché.

Merci de t'investir dans la vie du forum et on en reparle.
#175018 par trashitall
24 Sep 2013, 19:38
Voilà le meilleur échange que j'ai lu depuis fort longtemps, "mes mignons" :lol:
#175076 par Aivon
24 Sep 2013, 21:42

vends sur ebay et le bon coin , il y a autant de rapace qu'ici :wink:
#175922 par Arvester
29 Sep 2013, 18:09
C'te barre de rire, ça m'a ensoleillé mon dimanche :mrgreen:
#177407 par trashitall
11 Oct 2013, 18:06
ouai, mais tu as juste annoncé que tu pouvais le faire. Tu as pas fait ta demande du coup.
Maintenant on passe à 500 posts :twisted:
#177409 par Lionarkh
11 Oct 2013, 18:11
trashitall a écrit:ouai, mais tu as juste annoncé que tu pouvais le faire. Tu as pas fait ta demande du coup.

Ce n'est pas grave, on attendra les 500 posts, en participant assez régulière aux nombreux topics, c'est possible de les avoir avant la fin d'année 2013.
#177446 par Bouli
11 Oct 2013, 22:15
Lionarkh a écrit:
trashitall a écrit:ouai, mais tu as juste annoncé que tu pouvais le faire. Tu as pas fait ta demande du coup.

Ce n'est pas grave, on attendra les 500 posts, en participant assez régulière aux nombreux topics, c'est possible de les avoir avant la fin d'année 2013.

Ouais et mets des pompes correctes. Tu rentres pas avec des Air Max ici, on n'est pas au Macumba Night.
#177453 par Lionarkh
11 Oct 2013, 22:26
Bouli a écrit:
Lionarkh a écrit:

Ouais et mets des pompes correctes. Tu rentres pas avec des Air Max ici, on n'est pas au Macumba Night.

Des Converses (noir ou bleu) c'est bon ?