Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#177468 par Skate
12 Oct 2013, 00:58
Lionarkh a écrit:Des Converses (noir ou bleu) c'est bon ?

non.

Mephisto noire et bien cirée de rigueur :whistl:
#177856 par Arvester
14 Oct 2013, 19:27
Désolé de te contredire, je pouvais demander l'accès depuis une semaine. Sauf que je m'en cogne, du marché :mrgreen:
#177864 par Lionarkh
14 Oct 2013, 20:25
Arvester a écrit:Désolé de te contredire, je pouvais demander l'accès depuis une semaine. Sauf que je m'en cogne, du marché :mrgreen:

Ah ouais, enfin je partais du principe du premier qui fait sa demande.
C'est dommage dans le marché, il n'y a pas que le coté achat/vente, j'aime bien le coté estimation :D
#178700 par Aivon
21 Oct 2013, 06:14
xavierlepalle a écrit:salut est ce que je pourrai avoir acces au forum

Non 8)
#179247 par Arvester
25 Oct 2013, 10:51
T'as déjà accès au forum, c'est au marché que t'as pas accès :mrgreen:
#179599 par goonpay
28 Oct 2013, 16:24
Je redemande un acces, alors j'ai bien lu le reglement, je suis inscrit depuis quelques temps, je participe comme une merde au forum j'avoue mais j'y passe au moins une fois par semaine. C'est juste que je suis pas un grand bavard et que, très concretement, la partie qui, pour le moment m'interesse le plus, c'est le marché.

J'irai poster des photos (quand je les aurai faite :D) de ma collection si nécessaire !

J'ai quelques jeux complet à l'échange (ou vente) en ce moment donc j'avoue, c'est par intérêt mais un intérêt commun que je veux cet accès pitié :mrgreen: :mrgreen:
#179601 par Guryushika
28 Oct 2013, 16:41
:D
#179604 par Skate
28 Oct 2013, 16:44
goonpay a écrit:Je redemande un acces, alors j'ai bien lu le reglement, je suis inscrit depuis quelques temps, je participe comme une merde au forum j'avoue mais j'y passe au moins une fois par semaine. C'est juste que je suis pas un grand bavard et que, très concretement, la partie qui, pour le moment m'interesse le plus, c'est le marché.

J'irai poster des photos (quand je les aurai faite :D) de ma collection si nécessaire !

J'ai quelques jeux complet à l'échange (ou vente) en ce moment donc j'avoue, c'est par intérêt mais un intérêt commun que je veux cet accès pitié :mrgreen: :mrgreen:

snif, j'en pleurerais presque. pour un peu on te filerais 100 balles.

go sur ebay ou gamopat si les seules ventes t'intéressent.
#179606 par goonpay
28 Oct 2013, 16:48
ah non,je m'interesse pas qu'a ca, c'est juste qu'en ce moment (et je l'ai bien précisé), je privilégie pas les forums et la discussion car je monte un projet retrogaming justement qui me prend pas mal de temps et donc, je profite du temps pour celui la.

Il n'empeche que j'étais plus respectueux que toi dans ma démarche et mon post pour le coup, je t'en félicite pas vraiment...
#179607 par Guryushika
28 Oct 2013, 16:57
Les règles sont d'application pour tout le monde, donc non pas d'accès pour le moment.