Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#125388 par link-tothepast
21 Nov 2012, 10:14
Smalljack a écrit:Faut demander à qui pour pouvoir poster sa collection privée dans la section correspondante ?

j'ai fais un mp à link to the past mais pas de réponse... :mrgreen:

Je n'ai pas reçu ton MP SmallJack. Mais pas de nouvelles sections pour le moment, il va y avoir quelques modifs sur le fonctionnement des collecs privées donc pour l'instant je n'en ouvre pas d'autres tant qu'on a pas mis ça au clair.

Geawin a écrit:Juste pour signaler une petite faute sur l'article de pixelle :

une petite nana en mode maga

Merci je corrige ça :)
#125714 par Smalljack
23 Nov 2012, 07:34
link-tothepast a écrit:
Smalljack a écrit:Faut demander à qui pour pouvoir poster sa collection privée dans la section correspondante ?

j'ai fais un mp à link to the past mais pas de réponse... :mrgreen:

Je n'ai pas reçu ton MP SmallJack. Mais pas de nouvelles sections pour le moment, il va y avoir quelques modifs sur le fonctionnement des collecs privées donc pour l'instant je n'en ouvre pas d'autres tant qu'on a pas mis ça au clair.

oki merci pour l'info je reste à l'affût alors :mrgreen:
#135712 par Nicolas7891
18 Jan 2013, 21:42
Est-ce qu'il y a un nombre maximum d'image pas message ? j'ai voulu éditer le premier message de ma collection, j'ai ajouté des photo, et ça m'affiche un message d'erreur.
#135766 par Jybé
19 Jan 2013, 11:50
Et c'est quoi le message ?
Si j'aimais l'adresse d'une seule image est fausse, ton post ne sera pas validé.
Je ne pense pas qu'il y ait de limite.
J'en poste pas mal dans mon musée et je n'ai aucun soucis.
#135774 par Nicolas7891
19 Jan 2013, 13:04
Je vais vérifier tout les liens, ça vient peut être de là.

EDIT : Bon, j'ai essayer d'ajouter les images petit à petit, au bout d'un certain nombre d'image, j'ai ce message :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Les liens des images sont corrects par contre.
#135897 par pitizizi
20 Jan 2013, 13:34
Toujours le même message

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

Pourtant j'ai changé toutes les images mais c'est pareil ça veut pas. j'utilise imageshack.
#135918 par Syrrak
20 Jan 2013, 14:55
J'ai eu le même problème un jour sur FR...
J'en avais parlé à Link qui avais testé de chez lui et ça fonctionnais! :?
Comme vous j'avais tout essayé...
Un beau jour ça a été sans plus aucun problème, je sais toujours pas d’où ça venais...
(Je vais essayer de retrouver le message concernant mon problème)

EDIT: Le voila :arrow: viewtopic.php?f=175&t=1112&p=95912&hilit=MySQL+serverRecherche%E2%80%A6#p95912
(Link parle de restriction des photos, peut être que vos photos sont trop grandes... :? )

Bon courage à vous!
#135929 par pitizizi
20 Jan 2013, 15:35
Merci pour la réponse je pense que c'est effectivement la restriction des photos mais je ne comprends pas pourquoi par ce que je fais comme d'habitude puisque après le changement de version, j'avais enfin pris le temps de mettre ma collection en photo et ça avais marché nickel et maintenant ça marche plus.
#135932 par Nicolas7891
20 Jan 2013, 16:09
Chez moi ça marche toujours pas, pourtant ce sont des images en 320x240 (chez imageshack). Quand je les poste par petit groupe, ça passe, mais dès qu'il y en a trop, ça me met le message d'erreur.

EDIT : Je suis en train d'essayer autrement, ça à l'air de marcher, je vous tiens au courant
#135943 par Nicolas7891
20 Jan 2013, 18:31
Donc, la solution:

Déjà j'ai utilisé Hostingpics.net, à la place de Imageshack.us. Après, je colle directement dans le message le "lien forum" fourni par Hostingpics, au lieu d'utiliser les balises [img] avec le "lien direct" comme je faisais avant. Et là, ça passe sans problèmes, j'ai pu mettre à jour le premier message de ma collection avec plus de 90 photos *

* Collection que je vous invite à aller voir et a me dire qu'elle déchire grave sa race car j'en ai bavé pour la mettre à jour entre les nouvelles photos de tout mes jeux et l'hébergement des images :lol:
#136235 par pitizizi
22 Jan 2013, 18:20
Du coup je suis arrivé à mettre a jour avec les photos mais j'ai bataillé, mais bon pas sur que si je met une autre photo tout se passe bien.