Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#137566 par Nicolas7891
02 Fév 2013, 00:37
J'ai une petite question concernant la section vente, je ne sais pas ou le poster alors je le fais là:

J'ai vu dans le règlement qu'on ne pouvait plus faire d'option/reservation... mais dans les topics de ventes j'en vois un paquet. Alors on peut ou pas ? :?: :mrgreen:
#137572 par Jybé
02 Fév 2013, 01:35
Faudrait que je relise les règles mais il me semble que les options sont à la discrétion du vendeur ...
#137592 par link-tothepast
02 Fév 2013, 10:51
Nicolas7891 a écrit:J'ai une petite question concernant la section vente, je ne sais pas ou le poster alors je le fais là:

J'ai vu dans le règlement qu'on ne pouvait plus faire d'option/reservation... mais dans les topics de ventes j'en vois un paquet. Alors on peut ou pas ? :?: :mrgreen:

Tu peux faire une réservation si tu es sûr d'acheter l'objet et que tu ne traînes pas des semaines avant de payer.
Les options n'ont plus de valeur : si quelqu'un pose un option et qu'un acheteur se décide en parallèle, l'acheteur est prioritaire sur celui qui a mis une option. Sauf si le vendeur en décide autrement mais alors à ses risques et périls de ne pas faire la vente d'un coté comme de l'autre.
#138661 par BigOup
08 Fév 2013, 18:57
J'crois que le fofo est attaqué par un bot.
Arrorkemobby <- c'est lui le fautif m'sieur, oui je fais de la délation !
#138715 par trashitall
08 Fév 2013, 21:24
J ai toujours su que t étais une fiotte...
Ça me fait penser a un pour toi public de Frank dubosc... Pilip...oh oui toi mon hêtre je t aime avec ton écorce... Pilip...
#138716 par gentux
08 Fév 2013, 21:25
ledenezvert a écrit:Pilip !!

Tous mes "P-o-l-o-p !!" se transforment en "Pilip !!" c'est la fin des haricots :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croyais à une mauvaise blague, mais non c'est vraI.
Professeur ledenezvert et Mr ledenezrouge ? :whistl:
#138719 par ledenezvert
08 Fév 2013, 21:33
trashitall a écrit:J ai toujours su que t étais une fiotte...
Ça me fait penser a un pour toi public de Frank dubosc... Pilip...oh oui toi mon hêtre je t aime avec ton écorce... Pilip...

P-o-l-o-p !!

Maieuh c'est un complot, c'est certain, je vous débusquerai mécréants :evil: :evil: :evil: !!
#138723 par ledenezvert
08 Fév 2013, 21:44
P-o-l-o-p !!

Test :

P.olop !!

Polop. !!

Polo.p !!

Polop!!

Polop

Palap !!

Pelep !!

Pulup !!

Polip !!

Pilop !!

P olop

P o l o p !!

Polop !!

Polop !!

Polop !!

Polop !!

Polop !!

Polop !!

Polop !!

Code: Tout sélectionnerPolop !!

Polop !!

[list=]Polop !![/list]

[*]Polop !![*]

[img]Polop%20!![/img]

[url]Polop !![/url]

Polop !!

Polop !!

Polop !!

[video]Polop !![/video]
Dernière édition par ledenezvert le 08 Fév 2013, 21:48, édité 1 fois.
#138760 par tyounise
09 Fév 2013, 09:47
ledenezvert a écrit:
Jybé a écrit:Et si tu écris PILIP ?

P o l o p !!

Ça ne change rien du tout, j'ai déjà essayé pleins de trucs + haut :|

Tu n'as plus qu'as accepter ton destin et devenir pilip :whistl: