Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#274531 par anonyme26
22 Jan 2015, 17:29
vous êtes des casses couilles :p

pour les smileys j'ai pas que ça à foutre, si vous voulez faire des smileys allez y on verra pour les intégrer, mais faut qu'il y ai un consensus général.

Pour la signature je vais voir ce que je peux faire notamment au niveau de la ligne qui la délimite
#274533 par Masterlord
22 Jan 2015, 17:39
Mik3 a écrit:Donc tu propose qu'on fasse des smiley bite c'est ca

Pas forcement.
Mais il est vrai que j'ai un certain talent, que dis-je, un don pour la représentation picturale de l'appareil génital masculin.

rezga55 a écrit: mais faut qu'il y ai un consensus général.

Ça va être dur pour les smiley bite alors. :(

rezga55 a écrit:vous êtes des casses couilles :p

De vrais inspecteurs des travaux finis. :mrgreen:
#274543 par Arvester
22 Jan 2015, 18:14
rezga55 a écrit:vous êtes des casses couilles :p

on dit "perfectionniste" :lol:
#274554 par Splinter
22 Jan 2015, 19:08
clioman2 a écrit:Une petite sggestion:
On pourrais avoir une "démarcation" plus forte entre le texte envoyé par un membre et sa signature ?
Parce que ceux qui on une signature de la même couleur de texte que le reste, on ne voit pas trop la différence
(J'ai commencé à lire la signature de mik3 à la suite de son texte juste au dessus... :facepalm: )

Je pense qu'il faudrait que la couleur du texte soit plus forte dans nos messages, comme ça le problème ne se pose plus (et c'est plus agréable à lire)
#274594 par anonyme26
22 Jan 2015, 23:38
Bon alors :

j'ai rehaussé les smiley de 2px
j'ai ajouté des liens marquer les forums comme lu et voir les messages non lu sur la page d'accueil
j'ai mis les icônes des sous forum, topic, post-it en rouge quand il y a des nouveaux messages
j'ai rajouté des liens vers l'index en bas de page
j'ai foncé la couleur du texte des posts et des séparateurs de signature (peut être que certains ne le remarqueront pas car c'est relativement léger, j'ai pas voulu que ça fasse trop noir sinon ça va faire moche)

et je crois que c'est un peu près tout :/

EDIT : ah j'ai aussi changé les proportions de la colonne avec les avatars car je sais plus qui trouvais que ça prenait énormément de place. du coup on est passé de 25/75 à 22/78

EDIT 2 : j'ai changer le texte sur la page d'accueil quand on est pas connecté, il restait un "login" et un "signup" j'ai modifier en connexion et s'enregistrer

voilà c'est tout pour moi !
#274601 par Arvester
23 Jan 2015, 00:03
Bravo, tu fais un super boulot ! C'est très agréable à parcourir ♥
#274605 par link-tothepast
23 Jan 2015, 00:17
Top les icônes en rouge, c'est beaucoup plus clair.
Ungrand merci Rezga :god:

@Benjamin : ça fait plaisir de te voir passer sur le forum :wink:
#274619 par Masterlord
23 Jan 2015, 02:00
Merci pour l'index du forum, Rez ! :D
La différence de couleur pour les topics apportent beaucoup plus de clarté, c'est agréable. :)

Par contre les smileys sont toujours en dessous de la police d'écriture chez moi. Je ne sais pas si c'est voulu ou si ça vient de moi. :?

Voila ce que j'ai :
Image

Voici ce que j'espérais :
Image

Après c'est peut-être une histoire de goût mais ça me choque, sur tout les sites que je visite les smileys sont alignés avec la police d'écriture c'est peut-être pour ça. Bref si le problème c'est moi désintégrez moi !

:riflemf:

Signé : Le Chieur !
#274623 par MegaEye
23 Jan 2015, 09:12
J'aime beaucoup, du bon boulot vraiment... J'ai quand même mis bien un quart d'heure à trouver la section "posts la tendance" pour accéder aux messages non lus... :boulet2:

Merci pour cette nouvelle version :banana: