Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#146378 par nicolabong
04 Avr 2013, 11:02
Je voulais juste savoir pourquoi des fois en bas des messages édités il y a écrit le nombre d'édition, et des fois non ?

Sinon je ne sais pas pourquoi mais le topic : "[OFFICIEL] Fonctionnement du Forum" est le seul qui déconne un peu, c'est à dire qu'il me marque l'icône comme quoi je n'ai pas lu des messages (icône rouge) alors que je les ai lu, et il me met toujours en haut de la dernière page quand je clique dessus (quand il est rouge). Je sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis.
#146573 par ledenezvert
05 Avr 2013, 18:46
Polop !!

@Nico : j'ai l'impression qu'il faut avoir lu le message dans la section où le dernier message a été posté. Par exemple, si le dernier message du topic "[OFFICIEL] Fonctionnement du Forum" a été posté dans la section "La vie du forum", il faudra aller lire les derniers messages dans cette section pour que l'icône "messages non lus" disparaisse. Mais comme on peut lire le topic dans toutes les sections ça fout l'bordel :oops: !

Maintenant, je ne sais pas si c'est moi qui aie installé un truc malgré moi mais depuis tout à l'heure certains mots/titres de jeux se transforment en liens pour amazon (avec un bout de stylo à droite du mot). C'est que chez moi que ça l'fait ou pas :? ??
#149771 par akirakishiro
26 Avr 2013, 19:55
Je ne peux malheureusement pas participer à cette discussion puisque personne ne m à envoyé de message c est dur quand d être nouveau venu sur ce forum :whistl:
#149795 par nicolabong
26 Avr 2013, 21:51
akirakishiro a écrit:Je ne peux malheureusement pas participer à cette discussion puisque personne ne m à envoyé de message c est dur quand d être nouveau venu sur ce forum :whistl:

T'as fini caliméro ?! Prends ta bière et viens à la table ! Merde !
#149799 par Kikosaurus
26 Avr 2013, 22:06
nicolabong a écrit:
akirakishiro a écrit:Je ne peux malheureusement pas participer à cette discussion puisque personne ne m à envoyé de message c est dur quand d être nouveau venu sur ce forum :whistl:

T'as fini caliméro ?! Prends ta bière et viens à la table ! Merde !

Pas mieux.
#149817 par ice
27 Avr 2013, 01:05
nicolabong a écrit:
akirakishiro a écrit: Prends ta bière et viens à la table ! Merde !


Moi aussi je peut avoir ma bière?tu propose quoi?
#164998 par Jybé
28 Juil 2013, 19:35
Hello,
J'essaye d'éditer mon topic de recherches et d'échanges, mais dès que je valide une modif, le navigateur mouline pour au final me dire que la page n'existe pas :(
J'ai essayé avec chrome et firefox, mais j'ai le meme résultat.
Par contre, j'ai pu modifier le titre de mon topic.
Une idée sur la cause du pb ?
merci à tous,
J.

[edit] Meme de mon tel ca rame ? alors que j'ai un retour de broc à poster !
#165009 par Jybé
28 Juil 2013, 21:18
Alors après plusieurs tests, cela viendrait des images que j'héberge sur le FTP de mon compte perso orange !
Les photos sont bien accessible via le navigateur, mais si je les intègre dans le corps d'un post, cela plante sur FR :(

Par exemple avec cette photo :
http://jybe.pagesperso-orange.fr/collec ... 30728f.jpg

Et dès que je l'entoure avec les balises IMG, ca plante !
#166924 par Mike
12 Aoû 2013, 12:12
J'essaye de modifier le titre de mon topic AGS, mais ça mouline et au final j'ai ce message d'erreur :

Image

Ha et le forum est particulièrement lent, mais ça c'est pas nouveau. Ca remarque particulièrement quand vous êtes pas venu depuis longtemps, que vous êtes souvent en ligne et que d'un coup vous vous faite une petit 20 min de France Rétro whaaaaaou le choc c'est super lent...
#167025 par link-tothepast
13 Aoû 2013, 11:27
C'est à cause de certaines photos de ton sujet qui sont trop grandes et que le forum n'accepte plus.

faudrait que je me relance à chercher une solution pour redimensionner automatiquement les images trop grandes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités