Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#189675 par Cavaseb
31 Déc 2013, 14:08
Mario86 a écrit:Chucky, tu devrais corriger la faute de frappe dans ta localisation. C'est pas "Finistère" mais "Fistinière" je crois...

Je vois qu'il y a des connaisseurs... C'est dingue le nombre de fois où j'ai entendu parler de ce truc par des gens différents :mrgreen:
#189676 par Mario86
31 Déc 2013, 14:19
À mon avis, au train où les infos se propagent sur le net, pratiquement n'importe qui ayant traîné sur des forums ou réseaux sociaux connaît sans même y être allé :mrgreen:
#189705 par Rom'EmAll
31 Déc 2013, 17:34
Mario86 a écrit:À mon avis, au train où les infos se propagent sur le net, pratiquement n'importe qui ayant traîné sur des forums ou réseaux sociaux connaît sans même y être allé :mrgreen:

Mais doit bien y en avoir 2/3 qui y ont foutu les pieds ... Et pas que si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
#189720 par Chucky
31 Déc 2013, 19:33
trashitall a écrit:Non, ça c est un problème de string moisi :whistl:

Effectivement, en y regardant de plus près... :lol:

Mario86 a écrit:Chucky, tu devrais corriger la faute de frappe dans ta localisation. C'est pas "Finistère" mais "Fistinière" je crois...

Ah non hein, un peu de respect pour une Bigoudène hey ho ! oO

Mon cul, a pour fonction de faire sortir des choses, et pas d'en faire rentrer , tututut !! Pour ça, je suis autrement mieux équipée...

Ceci dit, je ne connaissais pas le jeu de mot :mrgreen:
#189727 par link-tothepast
31 Déc 2013, 20:04
Mario86 a écrit:
Chucky a écrit:Ceci dit, je ne connaissais pas le jeu de mot :mrgreen:

C'est bien plus qu'un jeu de mots...

"C'est bien plus qu'un jeu de mot"
mot pour mot c'est ce que j'allais répondre !!! à 10 secondes tu m'as devancé. :lol:
Par contre j'ai édité ton lien... obligé on a des mineurs innocents ici :mrgreen:

edit : ce logo...
#189729 par Mik3
31 Déc 2013, 20:17
C'est quoi le rapport avec l'amélioration de FR ? Vous me faites peur... :lol:
#189736 par Chucky
31 Déc 2013, 22:07
Mario86 a écrit:C'est bien plus qu'un jeu de mots...

lafistiniere.fr

Aaaah mais ça c'est le centre éducatif qui a été développé par Aivon !! :whistl:

Mik3 a écrit:C'est quoi le rapport avec l'amélioration de FR ? Vous me faites peur... :lol:

T'inquiète pas , touuuut va bien se passer, aller, viens :mrgreen:
#276221 par metlen007
31 Jan 2015, 20:08
Bonjour a tous.

je trouve que l'idée de Jim est exellente pour France retrogaming. Le listing avec les photos :20-20:

Donc, je trouve que se serais pas mal de faire sa pour chaque console. Une section rien que pour sa. Ou on aurais en photo le full set de pratiquement toute les console en photo. Je trouverais sa genial.
#276238 par OBowser
31 Jan 2015, 22:15
En effet ce serait chouette de proposer ça pour chaque console à côté du musée des packs consoles

Clioman a déjà bien avancé sur la Dreamcast d'ailleurs:
viewtopic.php?f=133&t=92980&hilit=dreamcast#p272804
#284375 par jeremycampbell
28 Mar 2015, 13:54
Bonjour

Pourquoi ne pas rajouter un en bas de la page d’accueil du forum un "squatte" ou tous les membres du forum pourraient se connecter pour discuter entre membres
Ça ajouterais un peu de nouveau au forum et un peu plus de facilité pour discuter et surtout de la convivialité

Qu'en pensez-vous ?