Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#218982 par Guryushika
21 Mai 2014, 15:40
Je n'étais pas encore membre ou alors je venais tout juste d'arriver, je n'ai pas vécu ce passage donc je ne me permettrai pas d'en parler.
#218984 par Mario86
21 Mai 2014, 15:43
Aucun souci, je n'aurais de toute façon pas été plus loin publiquement que cette amorce, on aurait continué en MP sinon. ;)

EDIT: ce message n'était pas une invitation pour que la moitié du forum m'en envoie :lol: :lol: :lol:
#219252 par Geawin
22 Mai 2014, 10:10
Mario86 a écrit:Je n'ai pas envie de défendre konila mais lui tomber dessus pour ça alors que vous avez "hébergé" Mike d'Atlas Game Shop ici, ça fait un peu rigoler quand même.

Ne met pas les pieds la dedans, c'est un conseil...
#219298 par Mario86
22 Mai 2014, 10:58
J'ai la triste habitude de me mêler de beaucoup trop de trucs sur les forums, surtout quand ça concerne des "dossiers" que je connais un minimum. Mais n'insistons pas.
#220188 par hetfy
24 Mai 2014, 16:39
Salut a tous =) !

C'est avec timidité que je viens a mon tour, passer devant le jugement final, qui me donnera accès au paradis ( Humour :lol: ) ou a l'enfer =P, non sans déconner je sais qu'au début je n'avais pas fait l’unanimité et j'ai pris beaucoup de reproche mais depuis j'essaye sans cesse de faire des efforts pour que mes Post ou le reste soit le plus correct possible, j'espère avoir montré que j'étais digne ( un minimum au moins ^^ ) d'être un membre a part entière de ce forum =)

Je vous demande donc votre clémence cher jury et de bien vouloir m'accepter au sein de votre rang :D
#220295 par Jybé
25 Mai 2014, 01:58
@hefty : il me semble que nous avons une règle sur les 2 mois d'ancienneté ... Que tu n'as pas !
Dsl ...
#220542 par Guryushika
25 Mai 2014, 22:29
Topic verrouillé pour une période indéterminée.
#225387 par gentux
12 Juin 2014, 21:40

Les accès au marché ont été revus dans le sens où la liste des personnes autorisées n'était plus à jour.
Les principaux paramètres de prise en compte ont été :

- La dernière date de connexion (ainsi que la fréquence)
- Les post-counts majoritairement établis dans le marché

Nous estimons que l'accès n'est pas des plus compliqués à avoir, le garder aussi.
Ce n'est pas parce qu'il vous a été retiré qu'on ne peut pas vous le redonner ; il suffit de s'investir pour la communauté.

Si vous avez des questions ou même des remontrances à faire, merci de m'envoyer un MP.
#225750 par sutcl1ff3
14 Juin 2014, 10:49
Je ne veux pas faire une demande (pas le nombre de message/trop jeune dans le forum), mais c'est c'est quoi un post count ?
#225751 par nicolabong
14 Juin 2014, 10:52
sutcl1ff3 a écrit:Je ne veux pas faire une demande (pas le nombre de message/trop jeune dans le forum), mais c'est c'est quoi un post count ?

C'est le nombre de messages postés
#225752 par sutcl1ff3
14 Juin 2014, 11:00
gentux a écrit:
Les principaux paramètres de prise en compte ont été :

- La dernière date de connexion (ainsi que la fréquence)
- Les post-counts majoritairement établis dans le marché

donc, (oui je suis long à la détente, on va dire que c'est le matin), si je ne suis pas atteint du bulbe, si on a accès au marché mais qu'on ne viens plus sur le forum le staff retire le droit d'accès au marché (logique quelque part), si je ne fais plus vivre le forum mais que je fais que du marché, aussi. J'ai bon ? :mrgreen:
#225753 par Guryushika
14 Juin 2014, 11:06
Exactement, cela dit si tu ne viens que pour vendre à des prix très bas on te le laisse ton accès :lol:

Non mais Gentux a bien résumé la chose.

Petit rappel pour la forme:

Pour obtenir un accès, vous devez :

- cumuler 2 mois d'ancienneté et un minimum de 200 messages de participation active (pas de flood, de déterrage de topics en masse etc.. ).
- en faire la demande sur ce sujet.

Chaque demande d'accès est étudiée au cas par cas par l'ensemble de l'équipe du forum. Ce n'est donc pas parce que vous avez plus de deux mois d'ancienneté et plus de 200 posts au compteur que l'accès vous sera systématiquement accordé. Si vous en faites la demande avant ou que vous jouez au lèche-botte votre accès ne pourra qu'être retardé, alors soyez patients ce n'est pas non plus la caverne d'Ali Baba.

Nettoyage du marché régulier des membres qui disparaissent du forum une fois leur accès débloqué, ou qui ne participent plus que dans le marché.
#225765 par sutcl1ff3
14 Juin 2014, 11:30
Ben vu que moi c'est limite l'inverse, (déjà pas les posts, donc pas la peine de tergiverser), mais surtout que je ne revends rien (ben oui, quand j'achète c'est pour le garder) et que je fais rarement des brocantes/achats de lots sur le net, je me trouverais un peu malhonnête, ou un peu charognard a racheter à bon prix des jeux à ceux qui écument les brocs/le web, en résumé passent énormément de leur temps libre et seulement sans retour de ma part (enfin si de l'argent quand même). Bref, je ne serait pas en paix avec moi même, et ça c'est pas bien.