Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#262222 par Guryushika
26 Nov 2014, 21:41
Accès débloqué Gr1cheux, puis les autres merci de rester dans l'intitulé du topic ;)
#262233 par Gr1cheux
26 Nov 2014, 21:57
Merci bien monsieur ! :mrgreen:

Bon ba apparemment j'ai pas d'humour... :whistl:
#263210 par bajito
02 Déc 2014, 00:14
Hello there,
les règles sont claires et 200 messages, c'est un bon niveau. bon esprit. Sur les autres fofos que je fréquente (dans d'autre domaines), c'est plutôt 20 ou 50 messages... bonjour le flood.
#263215 par Guryushika
02 Déc 2014, 00:47
T'inquiètes les floodeurs on les repère vite.
#271887 par goonpay
09 Jan 2015, 13:13
Et moi je suis un flooder ? :D Nan parce que j'avais fait une demande il y a plusieurs mois et ca n'a pas toujours progressé... je savais que j'étais transparent lol

du coup, j'ai moins de trucs à vendre (ou échanger je préférerai) qu'à l'époque mais j'ai encore des petites choses. Donc si les grandes instances acceptent de m'ouvrir leur porte (et pas autre chose hein ;) ) ?
#271893 par clioman2
09 Jan 2015, 14:12
Quand tu as un refus, il faut refaire une demande:
Nous ne surveillons pas tous les membres potentiellement capable d'obtenir le pass pour l'accès au marché... :wink:
#271896 par Guryushika
09 Jan 2015, 14:34
Débloqué.
#271921 par kazeus
09 Jan 2015, 16:39
goonpay a écrit:Et moi je suis un flooder ? :D Nan parce que j'avais fait une demande il y a plusieurs mois et ca n'a pas toujours progressé... je savais que j'étais transparent lol

du coup, j'ai moins de trucs à vendre (ou échanger je préférerai) qu'à l'époque mais j'ai encore des petites choses. Donc si les grandes instances acceptent de m'ouvrir leur porte (et pas autre chose hein ;) ) ?

Met aussi une avatar ça mange pas de pain :roll:

Guryushika a écrit:T'inquiètes les floodeurs on les repère vite.

Tu m'a pas vu venir moi :mrgreen:
#272021 par kazeus
10 Jan 2015, 05:19
clioman2 a écrit:
kazeus a écrit:
Guryushika a écrit:T'inquiètes les floodeurs on les repère vite.

Tu m'a pas vu venir moi :mrgreen:

Normal, t'étais la avant lui... :whistl:

Bien vu l'aveugle :mrgreen:
#272740 par goonpay
14 Jan 2015, 11:36
kazeus a écrit:
Met aussi une avatar ça mange pas de pain :roll:

Je verrai ce que je peux faire :)

et merci pour l'accès, je l'avais déjà oublié, je viens de le voir à l'instant :D
#279956 par tib42
24 Fév 2015, 22:32
Je demande l'accès au marché si vous êtes d'accord, je demande ça surtout par curiosité, à voir !
#280304 par Tatain
26 Fév 2015, 16:30
Je sais que je n'ai ni le nombre de messages, ni l'ancienneté requise et qu'un de mes premiers messages posté sur le forum risque de ne pas jouer en ma faveur, mais je fais tous de même une demande d'accés au marché pour une simple et unique raison :

J'ai pas mal de chose A DONNER, et par defaut, jusqu'à maintenant je postais ces proposition dans le topic de flood, mais ces messages se retrouvent vite noyés et les upper ne serais pas forcement genial.

Si ma demande est acceptée, je m'engage donc pour le moment, a uniquement proposer des dons totalement gratuit (sauf les frais de port) et à ne publier aucune vente, ni à contacter qui que ce soit pour un achat.

Si ma demande est refusée, je ne la reformulerai que lorsque le moment sera venu et continuerai a utiliser le topic de flood pour proposer ce que j'ai à proposer.
#280307 par gentux
26 Fév 2015, 16:42
C'est tout à ton honneur, mais les règles sont les règles et nous ne pouvons pas accéder à ta requête.
De plus tu toucheras moins de monde donc autant poster à la vue de tous.
Si tu as déjà ouvert un topic, continue sur celui-ci, sinon ouvres-en un !

En tous cas c'est bien sympa de ta part et ne te vexe pas par notre refus. :wink:

Tchoup !