Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#114252 par link-tothepast
04 Oct 2012, 10:41
b0ya13 a écrit:je me suis inscrit , etant sur un autre forum de retro , j'entendais souvent parler en bien de votre forum et donc me voici

pour en apprendre bien plus encore et encore :)

Ah bon on dit du bien de ce forum maintenant ? Comme quoi tout peut arriver :lol:
#118861 par Guryushika
24 Oct 2012, 14:54
Aucune idée de qui ça peut être ce membre mystérieux aux yeux de biche?
#124926 par cmottard
17 Nov 2012, 21:35
Salut,

Pour ma part je me suis inscrit sur le site pour la section achat/vente mais j'aime bcp parcourir les topics des différentes sections et apprendre bcp de chose.
C'est ce genre de forum que j'aime car j'y apprend bcp de chose juste en lisant....même si je n'ai pas encore posté bcp de message en dehors de la section achat/vente
mais je vais essayer de m'investir plus sur FR. Faut prendre le temps :D

a+++
#142037 par pokesacha
05 Mar 2013, 10:04
réussir à partager avec des personnes qui ont la même passion débordante que la mienne, et cela permettra d'éviter que j'en parle tous les jours à ma femme alors qu'elle s'en fout complètement :mrgreen:
#142045 par Nahog
05 Mar 2013, 10:29
Je me suis inscrit sur FR parce que dès que je cherchais des trucs en rapport avec le retro-gaming sur Google, je tombais sur ce forum dans les premières pages donc tant qu'à faire autant y participer. :D
#142078 par nicolabong
05 Mar 2013, 13:22
pokesacha a écrit:réussir à partager avec des personnes qui ont la même passion débordante que la mienne, et cela permettra d'éviter que j'en parle tous les jours à ma femme alors qu'elle s'en fout complètement :mrgreen:

Détrompe toi, ça s'aggrave avec le temps passé le FR... :lol:
#142081 par anonyme26
05 Mar 2013, 15:18
nicolabong a écrit:
pokesacha a écrit:réussir à partager avec des personnes qui ont la même passion débordante que la mienne, et cela permettra d'éviter que j'en parle tous les jours à ma femme alors qu'elle s'en fout complètement :mrgreen:

Détrompe toi, ça s'aggrave avec le temps passé le FR... :lol:

je confirme, et la tête de ma copine quand je lui parle de la dernière notice que j'ai acheté pour remplacer celle d'un jeu qui me tiens à coeur qui était en mauvais état... ça n'a pas de prix :)
#146518 par polia
05 Avr 2013, 12:55
Nahog a écrit:Je me suis inscrit sur FR parce que dès que je cherchais des trucs en rapport avec le retro-gaming sur Google, je tombais sur ce forum dans les premières pages donc tant qu'à faire autant y participer. :D

Pareille pour moi, plein d'information et une communauté sympa, alors je me suis inscrit ;)