Et remettez moi cette perruque merde !
Moi aussi j'ai du mal avec ce design de link...
Masterlord a écrit:Et remettez moi cette perruque merde !
Non mais elle gratte trop, c'est pénible. C'est celle de Guryu à la base, avant qu'il se décide à teindre ses dreads dégueulasses en blanc avec du guano de pigeon.
L'humeur de Bouli varie en fonction de son avatar.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Merci Gentux ! 
Il est très bien mon Link, Bouli !
La Mega Drive je m'y intéresse, mais j'aimerais d'abord en trouver une !

Il est très bien mon Link, Bouli !

Noopinho a écrit:Merci Gentux !
Il est très bien mon Link, Bouli !![]()
Ça se trouve assez facilement, pareil pour quelques excellents titres à bas coût ou modéré (Sonic 1 et 2, la compilation Classics avec Gunstar Heroes, Hang On, F1, Dynamite Headdy, le Mega Games 6 avec Shinobi 2 et Streets of Rage) . Après, pas sûr que tu accroches à l'esprit de cette console et à sa ludothèque au regard de ta collection actuelle. Après c'est la vie, tous les goûts sont dans la nature

Le truc c'est que quand j'étais petit, je n'ai eu que du Nintendo, alors Sega je ne connais pas !
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'en procure une histoire de tester deux ou trois classiques.

Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'en procure une histoire de tester deux ou trois classiques.
Non ne passe pas du côté obscur 

Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Je suis peut être encore un peu jeune pour cela donc on verra bien.
Je fais quand même ma demande sur le topic.
Je fais quand même ma demande sur le topic.
Merci encore.
*Mouahahaha, ca y est, je vais pouvoir voir la caverne aux merveilles*
J'en connais un qui va guetter si y a du RPG qui traîne 

Quand je vois que certains y accèdent alors qu'ils sont inscrits depuis moins longtemps que moi...
Satané boulot qui me bouffe tout mon temps, si seulement je pouvais poster plus
La patience est la mère des vertus, dit-on. Il m'en faudra. En attendant

Satané boulot qui me bouffe tout mon temps, si seulement je pouvais poster plus

La patience est la mère des vertus, dit-on. Il m'en faudra. En attendant

SEGA, c'est plus fort que TOI !
Et la jalousie est un des 7 péchés capitaux !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Julyan a écrit:Merci encore.
la caverne aux merveilles...quand meme

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain