Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#123807 par tyounise
12 Nov 2012, 19:59
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:Hy Hy ^^,
moi j'hésite a me présenté en vieux maître de l'Akatsuki ou en mode docteur house rencontrant sa collègue Abi

Image

Image

Edit: J'ais oublier mon sosie, oui on me compare souvent a Wolverine a cause de la barbe :whistl:
Image

tu n'aime pas le rasoir?

C'est mon pire énnemie mdr, non je ne me rase pas pour raison personnelle on va dire sa comme sa :D
#123808 par Kikosaurus
12 Nov 2012, 20:03
ledenezvert a écrit:Polop !!

Un France Retrogamer au pays des kangourous, ça ressemble à ça :whistl:

Image

Un mythe s'effondre. :(
#123839 par Skate
12 Nov 2012, 21:18
gentux a écrit:Maintenant j'vais être obligé de mettre une photo de moi pour que vous ayiez une grosse désillusion sur mon image. :lol:

et encore, faut le voir IRL :whistl:

:mrgreen:
#123841 par gentux
12 Nov 2012, 21:21
Skate a écrit:
gentux a écrit:Maintenant j'vais être obligé de mettre une photo de moi pour que vous ayiez une grosse désillusion sur mon image. :lol:

Pas besoin, le ventre ressort assez bien sur les photos. :mrgreen:
#123845 par Skate
12 Nov 2012, 21:26
gentux a écrit:
Skate a écrit:

Pas besoin, le ventre ressort assez bien sur les photos. :mrgreen:

oui mais sans le son, ni l'image c'est pas le même charme :mrgreen:
#123860 par Skate
12 Nov 2012, 21:54
gentux a écrit:Vilaine planche à roulette.
Vilaine.
:cry:

On stoppe le HS ? :whistl:

rooh! pleure pas ma poule! qui aime bien chatie bien voyons :P !

[spoiler]sinon ok pour stop le HS ;)[/quote]
#124269 par ledenezvert
14 Nov 2012, 16:44
Polop !!

trashitall a écrit:Mon Dieu il s est rase!

Genre ça m'arrive jamais :whistl:

Geawin a écrit:alors du t'amuses bien chez les wallabies ?

C'était chouette ouais :D

gentux a écrit:Oh mais non..
Voilà, tu as brisé toute mon imagination qui se basait autour de toi.
J'te voyais avec ce fouet, cette croix et plein d'autres choses. :cry:

La mode est différente en Australie et en Transylvanie :whistl:

becks32 a écrit:heu on doit pas montrer notre gueule sur ce topic car la g'en voit pas :whistl: :whistl:

J'ai déjà beaucoup hésité à mettre cette photo, faut pas trop en demander non plus hein :roll:

rezga55 a écrit:tu as une tête de prof d'histoire :whistl: :) pas de prof d'anglais :D

Mais je ne suis pas noir, je suis EN noir c'est pas pareil :whistl:

Guryushika a écrit:Il a une tête c'est déjà ça.
Seigneur dieu, je n'avais pas vu ton t-shirt :D

Il n'était pas anodin ce T-shirt pour la photo :whistl:

Kikosaurus a écrit:Un mythe s'effondre. :(

Mais non :wink:
#124546 par Guryushika
16 Nov 2012, 00:32
Ledenezvert t'es un gros quoteard.
#124656 par Parodius
16 Nov 2012, 13:14
moi j'hésite a me présenté en vieux maître de l'Akatsuki ou en mode docteur house rencontrant sa collègue Abi

Image

Image

Edit: J'ais oublier mon sosie, oui on me compare souvent a Wolverine a cause de la barbe :whistl:
Image

Ahah! Je t'ai vu passer devant mon stand à la Japan Touch il me semble X) Comme quoi le monde est petit :mrgreen:
#124661 par tyounise
16 Nov 2012, 13:19
Parodius a écrit:

Image

Image

Image

Ahah! Je t'ai vu passer devant mon stand à la Japan Touch il me semble X) Comme quoi le monde est petit :mrgreen:

sérieux ? tu avais qu'elle stand ?
#124663 par Parodius
16 Nov 2012, 13:25
Cyber Kawaii , juste devant la scène X) Stand de fringues, dreads etc... D'ailleurs je voulais aller au niveau zero pour aller faire un tour chez game spirit mais j'ai pas pu y aller avant dimanche en fin d’après midi du coup yè restait plus grand choses X_x Mais j'ai quand même pu me trouver un secret of evermore de derrière les fagots X)
#124665 par tyounise
16 Nov 2012, 13:30
Parodius a écrit:Cyber Kawaii , juste devant la scène X) Stand de fringues, dreads etc... D'ailleurs je voulais aller au niveau zero pour aller faire un tour chez game spirit mais j'ai pas pu y aller avant dimanche en fin d’après midi du coup yè restait plus grand choses X_x Mais j'ai quand même pu me trouver un secret of evermore de derrière les fagots X)

ah, j'ais pas trop traîne a l'étage, dommage sa aurais été sympas de se rencontré :mrgreen: .