Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#317462 par anonyme26
28 Oct 2015, 12:48
CaptainBigleux a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Je meurs d'envie de ce Wild Guns dans les fesses de Jybé, je propose donc ma candidature !

Je retente ma chance, j'ai pas dû bien caresser les fesses :whistl:

c'est une histoire de fesses en effet, mais ça va un peu plus loin que la caresse...
#317464 par mac_hannibal
28 Oct 2015, 13:00
rezga55 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Je meurs d'envie de ce Wild Guns dans les fesses de Jybé, je propose donc ma candidature !

Je retente ma chance, j'ai pas dû bien caresser les fesses :whistl:

c'est une histoire de fesses en effet, mais ça va un peu plus loin que la caresse...

Sujet à développer en profondeur
#317557 par Psikyopath
28 Oct 2015, 21:33
flyz57 a écrit:Moi je suis vierge te je veux le rester

du trou d'balle ?
#318507 par Guryushika
02 Nov 2015, 22:26
Je t'échange ton accès contre ton tour au blind test :mrgreen:

Raaah Gentux! Tu fous en l'air mon plan!
#318508 par RyoXYZ
02 Nov 2015, 22:26
Guryushika a écrit:Je t'échange ton accès contre ton tour au blind test :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
#318509 par The Bartman
02 Nov 2015, 22:28
Merci gentux. :D

Guryushika a écrit:Je t'échange ton accès contre ton tour au blind test :mrgreen:

Raaah Gentux! Tu fous en l'air mon plan!

Je m'attendais à ce genre de proposition quand j'ai fait ma demande bizarrement... :mrgreen:
#318510 par Bouli
02 Nov 2015, 22:30
The Bartman a écrit:Proposer quelques jeux à l'échange, en premier lieu.

Je suis déçu, je m'attendais à une réponse plus drôle.
#318547 par CaptainBigleux
03 Nov 2015, 12:35
Je re re tente ma chance, avec une petite explciation au delà du lechage de fesses :
J'ai quelques doublons, une GC, un big box PC... que je préfère partager entre passionnés et membres du forum, si jamais ça intéresse, plutôt que de participer à la dérive des prix sur la baie ;)
Et puis peut être quelques pièces proposées par les membres qui seraient sur ma wishlist ?

Si ça suffit pas je suis prêt à jouer du banjo tout nu en haut de la tour eiffel.