Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#238819 par awarefirst
08 Aoû 2014, 15:32
Masterlord a écrit:
awarefirst a écrit:Ah bon? Je ne sais pas je l'ai jamais vu en fait, je suis atteint de cécité complète :mrgreen:

Encore un utilisateur de Virtual Boy. Depuis le temps qu'on se tue à déconseiller cette machine infernale elle arrive quand même à faire des dégâts ! :whistl:

XD

ledenezvert a écrit:Polop !!

En même temps il fallait s'attendre à des réflexions (douteuses ou pas) en mettant une photo de sa femme sur le forum :roll:

Bof ça va :lol:
#238929 par becks32
09 Aoû 2014, 11:18
voila une photo de ma petite femme qui depuis 7 ans me ramène du retro de la brocante :lol: :lol:

Image
#238946 par becks32
09 Aoû 2014, 12:16
awarefirst a écrit:Et des tortues? ^^

aussi mes ninja :D

gentux a écrit:Et des pins.. :mrgreen:

du MSX aussi
#238964 par Mario86
09 Aoû 2014, 14:21
Dire que je venais pour poster une photo perso... et que je me suis tapé les deux dernières pages... :lol:

(oui, j'ai bien dit "pages", me faites pas dire ce que j'ai pas dit!)

Nahog a écrit:
rezga55 a écrit:Bon personne ose le dire mais je m'en fous...

Aware ta femme c'est juste une bombe atomique oO

Pareil j'ai pas osé :whistl:

Bah moi elle est pas trop mon genre, après objectivement, ça m'a l'air d'être une belle nana oui. ;)

becks32 a écrit:voila une photo de ma petite femme qui depuis 7 ans me ramène du retro de la brocante :lol: :lol:

J'ai failli répondre d'un pourtant poli "bonjour madame" avant de réaliser ce que j'étais en train de dire.

EDIT: bon allez, je fais comme rezga mais en plus soft: je préfère largement madame becks. ;)
#239033 par Neirda19260
09 Aoû 2014, 19:38
C'est en voyant vos femmes (mais surtout ma copine/concubine/casse-couilles) qu'on se rend compte que le mythe du vieux geek retro est complètement à côté de la plaque. Ou alors les jolies filles aiment bien la poussière? :whistl:
#239099 par Nahog
10 Aoû 2014, 09:00
Madame beck est aussi très jolie :mrgreen:

On devrai créé : [TRONCHOSCOPE] Les gonzesses des retrogameurs

Car effectivement le mythe du joueur de jeux video seul et refoulé est complètement faux !

Et comme ça ceux qui viennent faire les "études" sur les joueurs de jeux vidéo en nous voyant déjà comme des pervers sexistes seul devant leur écrans comprendrai enfin que nous sommes des pervers sexistes mais que nous ne sommes pas seul :mrgreen:
#239134 par Neirda19260
10 Aoû 2014, 12:40
Nahog a écrit:Madame beck est aussi très jolie :mrgreen:

Car effectivement le mythe du joueur de jeux video seul et refoulé est complètement faux !

Et comme ça ceux qui viennent faire les "études" sur les joueurs de jeux vidéo en nous voyant déjà comme des pervers sexistes seul devant leur écrans comprendrai enfin que nous sommes des pervers sexistes mais que nous ne sommes pas seul :mrgreen:

Fais-gaffe, avec la recrudescence des divorces et la disparition progressive du mariage, ça va donner un topic à EDIT! (Non, pas à Edith)
#240539 par becks32
19 Aoû 2014, 20:13
Nahog a écrit:Madame beck est aussi très jolie :mrgreen:

Merci les gars le pire c'est que a tetris et pacman elle me gagne :(
#240552 par Nahog
19 Aoû 2014, 21:14
La mienne c'est sur just dance...oui bon ça va c'est le seul jeu où elle veut bien jouer :mrgreen:
#240592 par becks32
19 Aoû 2014, 23:08
Nahog a écrit:La mienne c'est sur just dance...oui bon ça va c'est le seul jeu où elle veut bien jouer :mrgreen:

moi je gagne des fois en faisant n'importe quoi :lol: