Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#2140 par Mike
25 Mai 2010, 00:34
fin d'aprem - après vérification - mes autres systèmes ca marche ca bug que ici - on verra demain matin après reboot

#2141 par Wawan60
25 Mai 2010, 01:05
Ta résolution d'écran ? Ton OS ?

N'oubliez pas que je veux bien aidé pour l'admin, si vous avez besoin d'aide ;)

#2142 par Mike
25 Mai 2010, 06:45
bon les Loulou comme j'ai pu lire pas mal de connerie, je vais réctifier 2/3 petit truc:

-quand tu a un probleme d'affichage sur internet, ca ne peux venir ni de ton matériel, haut de gamme bas de gamme ou moyen de gamme, ni de ton OS, ni de la résolution de l'écran, il s'agit en général d'un script quiu est passé a la trappe dans un shut down de ton navigateur, ou si tu a fait pas mal de choses sur internet il se peux qu'une fermeture brutal est corrompu un script et donc que ce script ne se charge plus seul.

Je me suis contenté de supprimé le cache et en avant Jeannine tout est revenu OK

Au fait pour les gamer PC il y a une nouvelle relaese pour les GTX chez nvidia on gagne en moyenne entre 4% et 25% de perf suivant les jeux ;)

#2144 par Benjamin
25 Mai 2010, 08:33
Pas forcément, cela peut venir de ta résolution d'écran, si elle est trop petite, ça peut foirer à certains endroits. Cela peut également dépendre de ton navigateur, les rendus sont différents.

Enfin pour ton cas, c'est clair que c'était autre chose, mais c'est trop simplifier que de dire que ça ne puisse pas venir de la résolution :)

#2146 par Mike
25 Mai 2010, 10:17
on utilise tous des résolution énorme aujourd'hui, de plus ici on est de gros geek et je suis sur y'a pas un mec ici qu'a un moins de 20' donc bon les probleme d'affichage a cause de la résolution autant s'était possible y'a 3/4 ans autant aujourd'hui je serais perplexe...

#2147 par Benjamin
25 Mai 2010, 10:55
Chez moi j'ai qu'un écran 15 pouces CRT (les cordonniers sont tjr les plus mal chaussés) :)

#2148 par Mike
25 Mai 2010, 11:03
je continue a croire que tu reprensente moins d'1% des gens.

Quand même un 15' crt ?

Meme a Cash express avec 40€ t'a un 19

#2150 par Benjamin
25 Mai 2010, 11:08
Ouai je sais bien que y a plus personne qui fait ça^^
Mais disons que quand j'ai 100€ de dispo pour acheter un nouvel écran, je trouve toujours un lot NES ou qqch dans le genre entre temps :)

#2156 par Wawan60
25 Mai 2010, 12:12
Mike écrit:
on utilise tous des résolution énorme aujourd'hui, de plus ici on est de gros geek et je suis sur y'a pas un mec ici qu'a un moins de 20' donc bon les probleme d'affichage a cause de la résolution autant s'était possible y'a 3/4 ans autant aujourd'hui je serais perplexe...


Y a geek riche et pauvre :(
Il faut savoir aussi que quand on est super mobile, et qu'on a des laptop, l'écran dépasse rarement les 15"
Mais sa changera si dans ma région je trouve du travail d'été ( pas de chance c'est une région ou le taux de chomage est le plus important :huh: )

#2167 par Mike
25 Mai 2010, 14:06
vous n'avez pas le sens des priorité les amis :D
Le confort en informatique je trouve ca primordial, je passe entre 10 et 14h par jour dessus donc bon.

Le jour ou vous avez un peu de monnaie demandez moi ce que j'ai de dispo, n'oubliez pas que j'ai ma boite ;)

Genre en ce moment je propose le Moniteur LCD 19" LG Flatron (5ms, 300cdm/2, 30000:1 Noir) bref une bombe 129€

#2175 par Mike
25 Mai 2010, 14:17
Nice ;)

Mais bon y'a la poste ou je peux faire livrer mon fournisseur chez vous ;)

#2178 par Benjamin
25 Mai 2010, 14:23
Ben le problème avec la poste c'est les FDP ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités