Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#421404 par anonyme26
12 Déc 2018, 19:05
Plus sérieusement, je sais que Link n'a jamais voulu qu'on donne la possibilité de mettre des photos sur le forum car ça aurait engorgé à vitesse grand v l'espace de stockage, d'ou obligation de passer par un hébergeur distant ou son propre ftp (ce que je faisais beaucoup à une époque avant de supprimer mon ftp). Je sais plus tout quel est l'offre OVH qu'a choisi Link. Je me rappelle avoir fait grand ménage sur les base de données et qu'on avait gagne pas mal de place pour justement revenir à une offre bien moins chère, mais ça concernait surtout les tailles de bdd et pas l'hébergement.

J'irais fouiller pour retrouver les logs OVH. Après si c'est juste dans le cas d'un dossier particulier du forum, je peux mettre ton dossier images sur le ftp du forum, je te donne l'url de base et tu te demmerdes pour faire les liens images ? si c'est 50Mo ça devrait pas poser problème je pense. mais je te garantie rien hein.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités