Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

#78230 par link-tothepast
02 Mai 2012, 07:57
nintendojim2099 écrit:
pfiiouuuu moi je sais même plus depuis combien de temps je squatte ici :laugh:


Depuis à peu près aussi longtemps que moi :laugh:
Merci pour la propo, mais j'ai pas zappé la IRL, c'est en cours d'étude avec un membre qui pourrait nous organiser ça.

ps: Trash je suis sûr que tu joues en secret à Pokémon... ''pika! pika!'' c'est ton cri de guerre
:laugh: :laugh:

#78357 par nintendojim2099
02 Mai 2012, 22:11
link-tothepast écrit:
nintendojim2099 écrit:
pfiiouuuu moi je sais même plus depuis combien de temps je squatte ici :laugh:


Depuis à peu près aussi longtemps que moi :laugh:
Merci pour la propo, mais j'ai pas zappé la IRL, c'est en cours d'étude avec un membre qui pourrait nous organiser ça.

ps: Trash je suis sûr que tu joues en secret à Pokémon... ''pika! pika!'' c'est ton cri de guerre
:laugh: :laugh:


la IRL ? :dry: c'est quoi j'ai pô suivi ???
de toute façon je prends ma décapotable et je monte où faut monter si organisation d'une rencontre...

ps: je peux QUE monter pff..pff...pff... faudra juste me dire combien de pulls je dois mettre (froid du Nord) et si je viens avec une ou 2 paires de gants? mouahahahaahah B)

#78360 par Jybé
02 Mai 2012, 22:22
@Jim : on allumera une x360 et une ps3 dans un coin pour ce tenir chaud !

#78437 par link-tothepast
03 Mai 2012, 12:56
Pour l'instant ça se prépare en sous-marin car on attend une confirmation. Je préfère que ce soit certain avant de commencer à en parler sérieusement.

Voilà mais si ça se fait par là je m'en remettrai à toi Jim :)

#78521 par nicolabong
03 Mai 2012, 16:52
Je suis pour faire une rencontre sur Nice :laugh:

#78541 par kazeus
03 Mai 2012, 17:42
nicolabong écrit:
Je suis pour faire une rencontre sur Nice :laugh:


:blink: je vais devoir en faire des bornes!

#78554 par metlen007
03 Mai 2012, 18:15
Moi aussi. Sa fais 1 an que je suis inscrit. Et depuis ce jour. Je me connecte presque tout les jours. Pour regarder vos superbe collection, Vos nouvelle acquisation, et je m'amuse bien avec vous. Je vous aimes :kiss: :kiss: .
Car avant quand je revenais de brocante avec un nes ou une snes en boite avec plein de jeu. J'en parlais a ma femme et elle sens foutais carement .Mais maintenant vous etes la. Merci a tous. Et j'espere que sa va continuer ainsi.

Et un grand merci a ceux qui a construit se forum et les modo pour gerer certaine cituation. Continuer comme sa B) B)

#78566 par link-tothepast
03 Mai 2012, 18:46
metlen007 écrit:
Moi aussi. Sa fais 1 an que je suis inscrit. Et depuis ce jour. Je me connecte presque tout les jours. Pour regarder vos superbe collection, Vos nouvelle acquisation, et je m'amuse bien avec vous. Je vous aimes :kiss: :kiss: .
Car avant quand je revenais de brocante avec un nes ou une snes en boite avec plein de jeu. J'en parlais a ma femme et elle sens foutais carement .Mais maintenant vous etes la. Merci a tous. Et j'espere que sa va continuer ainsi.

Et un grand merci a ceux qui a construit se forum et les modo pour gerer certaine cituation. Continuer comme sa B) B)


Amen :)

#78605 par Jybé
03 Mai 2012, 19:58
nicolabong écrit:
Je suis pour faire une rencontre sur Nice :laugh:

Je suis sur cannes aujourdhui et demain pour un repérage. Et j'y reviendrai pour le festival.
Dommage que je sois debordeé de ta, on aurait pu aller boire un godet !

#78647 par nintendojim2099
03 Mai 2012, 21:25
Jybé écrit:
nicolabong écrit:
Je suis pour faire une rencontre sur Nice :laugh:

Je suis sur cannes aujourdhui et demain pour un repérage. Et j'y reviendrai pour le festival.
Dommage que je sois debordeé de ta, on aurait pu aller boire un godet !



un godet :dry: une girafe tu veux dire :woohoo:

#78950 par billy95
04 Mai 2012, 19:58
voilà j'attendais quelques jours avant de poster sur ce topic, il est temps de ce confesser Image

je suis présent depuis les premières heures de la V4 j'ai donc vu le site évoluer énormément.
Prenons cette dernière année pour les explications.
Beaucoup trop de changement en bien et en mal forcément l'un ne va pas sans l'autre :P
beaucoup de nouveaux membres (points sensible pour certain :lol: ). En effet des nouveaux avec qui j'ai apprécié d'échanger des infos discuter sur différents sujets etc... et des membres qui en on rien à foutre de cette communauté une impression de grande surface tu rentre tu choisis t'achète et tu sort et plus de nouvelle :huh: .

Mais une communauté qui sais s'apprécier et qui reste soudé, qui avec le temps sais pardonner (moi même par le passé j'ai eu des accrochages avec un membre important du site et au final tout est rentré dans l'ordre il faut juste reconnaitre ses tort :blush: ).

J'ai un autre exemple bien précis il faut que j'en parle cela est important surtout pour tous les nouveaux ;).
Je me souviens quand Beck32 est arrivé sur le forum ont la descendu (je dit ont car je crois que personne l'a épargné à cette époque) et ba le mec à persisté, est venu tous les jours sur ce forum, a participé au débat, a suivit les règles du forum et au final (on ne sait pas pourquoi il est encore là :P :woohoo: :woohoo: :woohoo: :P non je déconne B) ) il a bien mérité ça place et fait parti des membres très actif du forum ;) :kiss: .

En conclusion des haut et des bas même des ras le bol mais je suis toujours là parmi vous les amis car au final on est tous des potes peut être virtuel mais je sais que ci il y a moyen de ce voir je ne dit jamais non pour une rencontre et une petite chope est toujours la bien venu.
voilà je vous aime tous :P

ps: dédicace à JNS sinon il fait la gueule quand on parle pas de lui :kiss: :laugh:

#78953 par AnimusInside
04 Mai 2012, 20:03
billy95 écrit:
mais je sais que ci il y a moyen de ce voir je ne dit jamais non pour une rencontre et une petite chope est toujours la bien venu.


Je confirme, Billy ne dit pas non à une petite choppe (ou 2, ou 3 :laugh: )

:kiss:

#78997 par link-tothepast
04 Mai 2012, 21:29
Je sais qu'il y a beaucoup de ras le bol parmi les anciens.

Mais dis toi que pour des mecs comme Trash, Jim, Groju, Koilop, Benjamin et j'en passe beaucoup, ceux qui sont arrivés au début de la V4 (presque 2 ans déjà) étaient des nouveaux.

Ton exemple avec Becks est une parfaite illustration, et si je peux me permettre, j'ai été un des seuls à prendre sa défense. Aujourd'hui c'est pas faux quand tu dis "on ne sait pas pourquoi il est encore là" parce que à sa place moi comme beaucoup ne seraient jamais revenu sur le site après ce qui avait été dit à l'époque. Pourtant il est là, et il nous a prouvé plusieurs fois (récemment encore avec moi par MP) que c'est un mec super cool.

Tu parles aussi des mecs qui viennent vendre et qui ne reviennent jamais. Il n'y a pas longtemps on a eu un mec (je sais plus son pseudo) qui est venu sur le site (et là pour le coup même moi j'étais sur son dos) et qui a vendu des super trucs pas chers du tout (c'est clioman2 qui en a bien profité le cochon :P) Tout ça pour dire que ça aurait été une grave erreur de le foutre dehors.

Plus généralement, je refuse que FR devienne un forum comme les autres, de mecs qui restent entre eux, et dont les 3/4 des messages du forum sont postés par des mecs dont le pseudo est "Invité" parce qu'ils ont été banni pour un oui ou pour un non.

On est sur internet les mecs, c'est trop simple de juger quelqu'un sur 3 lignes, et surtout c'est idiot. On ne sait pas qui est derrière l'ordi.

Ensuite, c'est vrai qu'il y a un problème car trop de monde = trop de bordel.
C'est pourquoi je veux une V5 depuis sept2011.
Je suis sûr qu'il est possible, avec une bonne organisation des sections et des modérateurs de gérer les 5 inscriptions quotidiennes du forum.

Sinon Billy, balance moi ton number en MP qu'on aille se boire une chope la prochaine que je passe sur Paris. Je viens très bientôt en plus.

#79005 par Aivon
04 Mai 2012, 21:49
mike me manque sur le forum :( je l'aime bien cette tete de cochon

#79007 par billy95
04 Mai 2012, 21:51
link-tothepast écrit:
Je sais qu'il y a beaucoup de ras le bol parmi les anciens.

Mais dis toi que pour des mecs comme Trash, Jim, Groju, Koilop, Benjamin et j'en passe beaucoup, ceux qui sont arrivés au début de la V4 (presque 2 ans déjà) étaient des nouveaux.

Ton exemple avec Becks est une parfaite illustration, et si je peux me permettre, j'ai été un des seuls à prendre sa défense. Aujourd'hui c'est pas faux quand tu dis "on ne sait pas pourquoi il est encore là" parce que à sa place moi comme beaucoup ne seraient jamais revenu sur le site après ce qui avait été dit à l'époque. Pourtant il est là, et il nous a prouvé plusieurs fois (récemment encore avec moi par MP) que c'est un mec super cool.

Tu parles aussi des mecs qui viennent vendre et qui ne reviennent jamais. Il n'y a pas longtemps on a eu un mec (je sais plus son pseudo) qui est venu sur le site (et là pour le coup même moi j'étais sur son dos) et qui a vendu des super trucs pas chers du tout (c'est clioman2 qui en a bien profité le cochon :P) Tout ça pour dire que ça aurait été une grave erreur de le foutre dehors.

Plus généralement, je refuse que FR devienne un forum comme les autres, de mecs qui restent entre eux, et dont les 3/4 des messages du forum sont postés par des mecs dont le pseudo est "Invité" parce qu'ils ont été banni pour un oui ou pour un non.

On est sur internet les mecs, c'est trop simple de juger quelqu'un sur 3 lignes, et surtout c'est idiot. On ne sait pas qui est derrière l'ordi.

Ensuite, c'est vrai qu'il y a un problème car trop de monde = trop de bordel.
C'est pourquoi je veux une V5 depuis sept2011.
Je suis sûr qu'il est possible, avec une bonne organisation des sections et des modérateurs de gérer les 5 inscriptions quotidiennes du forum.

Sinon Billy, balance moi ton number en MP qu'on aille se boire une chope la prochaine que je passe sur Paris. Je viens très bientôt en plus.


les voix du seigneur sont impénétrable ;)

en effet nous avons tous été des nouveaux un jour :P

et je te PM de suite :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités