Les règles d'accès sont secrètes, un beau jour on se réveille, et ça y est, on est France Retrogamer![]()
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Les règles d'accès sont secrètes, un beau jour on se réveille, et ça y est, on est France Retrogamer![]()
link-tothepast a écrit:Voici les seules différences :
-les France Retrogamer peuvent tenir leur boutique dans le Marché sans avoir eu besoin de passer le cap des 5 évaluations positives dans la brocante ;
-leur pseudo apparaît en bleu et en gras, c'est une marque de reconnaissance de la part du forum pour remercier les membres actifs et fidèles.
JNS a écrit:J'étais favorable à un passage devant le conseil des anciens pour valider le changement de statut.
Kikosaurus a écrit:Secrètement, nous buvons de l'hydromel en riant de la plèbe que vous êtes, vous dont le pseudo n'est même pas en gras. Mais vous n'êtes pas supposés le savoir...
Kikosaurus a écrit:Secrètement, nous buvons de l'hydromel en riant de la plèbe que vous êtes, vous dont le pseudo n'est même pas en gras. Mais vous n'êtes pas supposés le savoir...
Syrrak a écrit:Kikosaurus a écrit:Secrètement, nous buvons de l'hydromel en riant de la plèbe que vous êtes, vous dont le pseudo n'est même pas en gras. Mais vous n'êtes pas supposés le savoir...
L'humour à la JNS... ...J'aime mieux quand ca viens de lui quand même!
elbarto a écrit:Faut faire une demande pour avoir ce statut ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités