Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#139503 par link-tothepast
13 Fév 2013, 18:19
@Lloz07 : C'est arngrim qui met les mains dans le code sur VG.

@Rezga55 : Tu tapes avec tes dix doigts toi ? :lol:
L'export des annonces c'est pas un gros truc, on l'avait fait sur la première version de VG : c'est un bouton copié-collé, il faut juste modifier les balises html de ce qu'on veut prendre (titres, liens, miniatures) en balises bbcode.
Ensuite question tarifs, c'est vous qui voyez. Moi je fais un entre deux par exemple dans ma boutique VG. Il faut le voir comme un moyen de centraliser vos annonces, mais vous restez maître de à qui vous souhaiter vendre. Hier y'a un mec qui m'a contacté sur VG pour m'acheter un zelda, et je l'ai quand même vendu à un membre de FR, malgré le fait que l'autre était arrivé avant.
#139504 par anonyme26
13 Fév 2013, 18:24
link-tothepast a écrit:Tu tapes avec tes dix doigts toi ? :lol:



Euh ouais je suis pas fonctionnaire de police ... :D

Je suis d'accord pour VG, on fait le truc à notre sauce, je sais pas si je sauterais le pas ou alors juste pour mettre les trucs moyen, mais les meilleurs pièces je continuerai de les réserver pour les membres FR :D
#140386 par stryke62
19 Fév 2013, 11:50
J'ai peut être une idée pour le sujet très sensible du marché qui attire les convoitises ou les désaccord, après je sais pas si c'est techniquement réalisable vus que je n'ai jamais été admin ou modo, ou a déjà été tenté mais je propose une ébauche:
pourquoi ne pas rendre les topics visionnables sans pouvoir avoir la possibilité de poster? un genre de shareware du marché! et que selon certaines conditions les utilisateurs puissent poster? ainsi comme cela les personnes qui sont interessés que par le commerce n'auront pas besoin de s'inscrire pour polluer le forum si rien ne les intéresses dans ce marché, ça réduirait le nombre d'inscriptions inutiles sans pour autant les stopper totalement j'en convient.
ou alors rendre les vendeurs "modo" de leur propre boutiques et qu'ils imposent leur propres règles à leur convenances et les mettrons dans leur boutiques.

qu'en pensez vous?
#140389 par link-tothepast
19 Fév 2013, 11:56
Le problème si on laisse visibles les sujets c'est que les vendeurs risquent d'être harcelés en MP par ceux qui n'y ont pas accès.
Le système actuel est pas mal, tu verras dés que ton accès sera débloqué :wink:
#140391 par stryke62
19 Fév 2013, 12:00
ok pas de soucis, j'avais pas pensé aux mp, je suppose qu'ont peut pas filtrer les mp automatiquement?.
ok je verai dès que mon accès sera débloqué :wink:
#142676 par Aivon
09 Mar 2013, 01:07
je viens de lire l'autre topic,faut se detendre :mrgreen:

l'ambiance na pas specialement changé, sauf avec les flooder pour le marché :whistl: .

Je doit faire partie des plus ancien, meme si la date d'inscription est de 2010, j'ai etait present sur toute les versions.( et toujours autant de fautes :whistl: :lol: ). en gros on est passé de l'ambiance bistro a momo, a un immense hotel de las vegas 8) . Mais le fond est toujours la, les ancien on toujours une pensé pour fr :mrgreen:

meme si j'arrete la collection du retro, je suis toujours ici, les ancien seront toujours la meme si moins present les boutoneux arrive est parte car c'est une mode pour eux le retro

allé bisous
#142703 par billy95
09 Mar 2013, 10:35
aivon a écrit:je viens de lire l'autre topic,faut se detendre :mrgreen:

l'ambiance na pas specialement changé, sauf avec les flooder pour le marché :whistl: .

Je doit faire partie des plus ancien, meme si la date d'inscription est de 2010, j'ai etait present sur toute les versions.( et toujours autant de fautes :whistl: :lol: ). en gros on est passé de l'ambiance bistro a momo, a un immense hotel de las vegas 8) . Mais le fond est toujours la, les ancien on toujours une pensé pour fr :mrgreen:

meme si j'arrete la collection du retro, je suis toujours ici, les ancien seront toujours la meme si moins present les boutoneux arrive est parte car c'est une mode pour eux le retro

allé bisous


je t'aime toi :whistl:

déjà discuté X fois c'est peut être notre façon de pensé qui change ou le faite d'avoir déjà fais le tour de toutes les questions!?!
ou peut être cette ambiance de bistro à momo qui nous manque :(

Je vous rappel que nous somme des nostalgiques en puissances donc forcément nous regrettons le passé ;)
#142705 par Jybé
09 Mar 2013, 10:38
Comme c'est bien dit Billy.
Je me permets même juste un +1
#142711 par Aivon
09 Mar 2013, 10:53
purée quand je me rapelle cette epoque bistrot a momo que l'on a connu :mrgreen:
#144773 par ycar25
23 Mar 2013, 01:14
:mrgreen:

je pense qu'il faudrait recréer une section avec au moins , dix à quinze des derniers posts déposés à la manière de la V4
ça redonnerait plus de réactivité , l'ancienne version n'était pas parfaite mais elle avait ses avantages .
le bistro à momo quoi :wink:
#144889 par link-tothepast
24 Mar 2013, 10:37
Hey Ycar ! :) Oui je sais, le système des derniers messages ça me manque à moi aussi. Depuis le début de la V5 c'est un truc que je veux remettre en place, je vais voir ce que je peux faire.
#144896 par Jybé
24 Mar 2013, 11:02
Perso j utilise les messages non lu ... C'est super pratique !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités