Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#193862 par Lionarkh
26 Jan 2014, 13:44
Bonjour à tous,

Voici l'ouverture du topic qui liste le ou les comptes INSTAGRAM des membres du forum.
Une envie soudaine de reluquer les photos de nos amis du forum arrive, pas de problème voici leur compte !


.: Liste des comptes INSTAGRAM par ordre alphabétique des pseudos sur le forum :.
!! 19 membres répertoriés !!
MAJ by nicolabong : 18 septembre 2020


A
ades160 : ades160
AlexisL : AlexisLemee
Anachronoxx : Anachronoxx

B
becks32 : flototti

G
Gandalf le Roux : Halford81
Gr1cheux : kas.kouye

K
Kazeus : kazeus59

L
Lionarkh : Lionarkh

N
Nicolabong : Nicolabong_fr
Noopinho : Daniel Silvano

P
Petite fée : petite.fee.de.suisse

R
Reimmstein : Basileus_garidas
Rom'EmAll : R0mainT

S
stmathyrobert : Stmathyrobert
stonelordz : stonelordz

T
Tattooiste : laxodarap
Takopix : takopix
Tidibiko : tidibiko

Z
zoxeachopath : zoxeachopath

Merci de donner vos pseudos sur Instagram à la suite de ce message pour vous ajouter (en temps voulu) à la liste, si vous en avez envie.
Dernière édition par Lionarkh le 25 Aoû 2019, 18:32, édité 14 fois.
#197122 par reimmstein
14 Fév 2014, 20:27
Moi c'est http://instagram.com/basileus_garidas
Pour ceux qui se demanderaient, basileus en grec ça veut dire "roi" (= "empereur" en grec médiéval) et Garidas, en plus d'être un nom de famille, signifie "crevette" ("Gambas" exactement). Je suis donc empereur crevette sur instagram :whistl:
#197309 par reimmstein
15 Fév 2014, 21:06
Mario86 a écrit:Du coup, le prénom "Basile" a une connotation royale?

Et le terme de "basilique" renvoie à la même étymologie?


Oui et oui :) Tu retrouve, grâce à l'orthodoxie, le prénom en russe (Vassili) puisqu'en fait, en grec, le B se prononce V.
#201938 par Mario86
12 Mar 2014, 12:40
takopix a écrit:c'est par ce que tu as pas d'iphone ou smartphone compatible et que tu es jaloux :whistl:

Haha perdu, j'ai un iPhone 5. J'aime juste pas trop le concept d'Instagram et encore moins l'esprit très bobo-hipster qui traîne derrière. Ce n'est bien sûr pas le cas de tous ses utilisateurs, mais pas loin quand même.
#203638 par reimmstein
19 Mar 2014, 23:33
Faut savoir, Bobo ou Hipster, c'est pas la même chose :whistl: Et oui, c'est très hipster instagram, enfin ça l'était (genre trop mainstream maintenant quoi ! :lol:) Moi j'aime bien, c'est une manière sympa de partager des photos. A contrario, je peux pas piffer twitter, l'apologie de la réaction sans réflexion (à quelques exceptions près).
Et instagram m'a permis de voir takopix se faire signer un exemplaire de MGS par un hideo kojima qui porte un cuir qui franchement le boudine :mrgreen:
#203797 par takopix
20 Mar 2014, 18:03
reimmstein a écrit:Faut savoir, Bobo ou Hipster, c'est pas la même chose :whistl: Et oui, c'est très hipster instagram, enfin ça l'était (genre trop mainstream maintenant quoi ! :lol:) Moi j'aime bien, c'est une manière sympa de partager des photos. A contrario, je peux pas piffer twitter, l'apologie de la réaction sans réflexion (à quelques exceptions près).
Et instagram m'a permis de voir takopix se faire signer un exemplaire de MGS par un hideo kojima qui porte un cuir qui franchement le boudine :mrgreen:


lol et il m'a serré la main mais j'ai pas pris en photo l'action.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités