Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.

Quelle mascotte voulez vous ?

1
7%
0
N/A
2
14%
2
14%
1
7%
1
7%
3
21%
4
29%
#274714 par Masterlord
23 Jan 2015, 17:37
Chucky a écrit:Des space invaders ?
Un bomberman ?
Ristar ? Comme ça les Mariomaniaques pourront y voir leur étoile aussi, et ça fera un forum tout kawaii :lol:
Des bites ? (bon ça c'est Masterzob qui m'a forcée à le dire)

Chucky a écrit:Des bites ? (bon ça c'est Masterzob qui m'a forcée à le dire)

Chucky a écrit:(bon ça c'est Masterzob qui m'a forcée à le dire)

Chucky a écrit:Masterzob

:mrgreen:
#274821 par kazeus
24 Jan 2015, 05:20
Plutôt des smileys représentant les différentes consoles et borne d'arcade, là tout le monde s'y retrouvera pour le coup!
#274931 par Arvester
25 Jan 2015, 00:18
Les propositions pour le moment:

-une cartouche GB
-un joystick
-un Space Invader
-un bomberman
-le personnage étoile de Ristar
-une PC Engine
-une manette
-un Megaman


N'oubliez pas que ça sera réduit à 30*30 pixels max... Pour Bomberman ou Megaman, ça veut dire qu'on n'aura que la tête mais qu'on doit le reconnaître au premier coup d'oeil.

De mon côté j'aimerais quelque chose d'exclusif au forum, un Bomberman, même si on crée nous-même ses expressions, reste quelque chose qui peut être utilisé n'importe où.
#274936 par The Dark Defender
25 Jan 2015, 00:39
Il n'y a pas plus universel que Sonic! que l'on retrouve sur de nombreuses consoles chez tous les constructeurs, il est à la fois le passé et le présent. Bon à sa décharge, il est aussi le meilleur et hélas le pire du monde vidéoludique :?
#274939 par pempam
25 Jan 2015, 00:47
Une borne rené pierre,une cartouche MVS(y a de la place dessus) ou un space invader,le space,ils sont mimi,présent depuis le début du jeu video,multiplateforme et on peut leurs donner tout un tas d'expressions
#274965 par Gr1cheux
25 Jan 2015, 12:09
Gunpei a écrit:....Et Pacman ? :whistl:



:tusors:


Peut-être prende des personnages de Game and watch ?

C'est simple et on peut leur faire faire ce qu'on veut non ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités