Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#291141 par link-tothepast
13 Mai 2015, 14:02
Salut tout le monde !

Ce mois-ci, nous fêtons les 7 ans de France Retrogaming ! Que ça passe vite !!
Pour l'occasion, j'ai publié un petit billet sur le site que je vais vous résumer ici en quelques mots :

MERCI A VOUS TOUS de faire vivre France Retrogaming depuis si longtemps
C'est un vrai merci car sans vous, c'est sûr, le site n'existerait plus.

Pour cet anniversaire, je vous ai négocié un joli code promo chez nos amis de la marque OTAKU (qui font des fringues de jeux vidéo très stylées pour ceux qui ne connaissent pas).

Image

Vous avez droit à 30% (c'est beau hein ! 8) ) avec le code promo FR7ANS. Et c'est par ici !

Pour fêter cet anniversaire dignement, je vous invite à publier votre expérience avec France Retrogaming en commentaire de l'article anniversaire ou en réponse à ce sujet.

Et pour la team et les plus anciens, n'hésitez pas y aller de votre propre article anniversaire sur le site ! Ça dure tout le mois de mai ! :wink:
#291153 par Guryushika
13 Mai 2015, 16:36
Je sens qu'une flopée de nouveaux va débarquer: "Salut j'm'appelle Quentin j'suis d'Montargis! J'aime le retro à bientôt sur le forum! ...ah tiens y'a des réducs pour les membres?" :mrgreen:

La mauvaise langue :riflemf: :D

Merci Link pour l'offre ;)
Je croyais que le site n'existait que depuis 2010.
#291212 par kazeus
14 Mai 2015, 04:22
J'adore le tshirt meth lab façon Disney :mrgreen:
Joyeux anniversaire à notre forum préféré! :20-20:
#291231 par link-tothepast
14 Mai 2015, 10:33
@Guryu : En 2010 c'était déjà la V3 réalisée par Benjamin.

Sinon pour les T-Shirts, perso je trouve qu'il y en a des géniaux et un peu pour tous les goûts.
@Kaz : Le Meth Labs est dingue c'est vrai mais il y en a plein d'autres.
Perso je pense que je vais en profiter pour me faire un beau panier :mrgreen:

D'ailleurs ceux qui en profitent, dites nous lesquels vous avez pris.
#291280 par nicolabong
14 Mai 2015, 15:57
Yeah ! Bon anniversaire FR ! Je suis bien content de faire un peu parti de ce forum (1,49% d'après mon profil) ! Merci à toi Link pour nous faire confiance pour gérer ton bébé ! :)

Sinon, sympa l'offre, mais ça fonctionne que sur la nouvelle collection dommage, je préfère le design de l'ancienne :imold:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités