Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#370446 par anonyme26
03 Oct 2016, 16:49
Bonjour,

Je crée un post-it sur lequel je mettrais un message à chaque intervention de ma part sur le forum comme un ajout de sous forum, un délestage d'utilisateurs autres. C'est vraiment un topic à but informatif.
#370447 par anonyme26
03 Oct 2016, 16:56
Ce jour :
- Délestage des utilisateurs inscrits avant le 1er janvier 2014 ne s'étant jamais connectés ou n'ayant jamais posté de message et ne s'étant pas connecté depuis le 1 février 2014. Ces utilisateurs n'ont pas été supprimer, juste désactivés.
- Augmentation de la limite de la messagerie privé à 200 messages (étant donné que j'avais revu la base de donnée il y a un petit moment et que j'avais libéré beaucoup de place à cause des logs qui se remplissaient inutilement, j'ai décidé d'augmenter la taille de la messagerie. Fût un temps, la messagerie était illimitée, mais à cause de ces problèmes de places, Link avait choisi de mettre en place une limite au passage de la V4 il me semble). Il est possible que j'augmente encore par la suite cette valeurs, si je constate que la taille de la base de donnée n'explose pas (d'ici quelques mois je pense)
#429788 par link-tothepast
21 Nov 2019, 18:53
Bonjour à tous !

Je vais lancer une mise à jour importante du forum ce soir.

Il est possible que je casse tout. Alors croisez les doigts. Et souhaitez moi bonne chance ! :whistl:

En attendant de voir si ça passe ou si ça casse, le forum sera indisponible ce soir.

RDV sur le site pour plus d'infos en cas de problème.

A demain, j'espère... :roll:

+++++
edit
+++++

Bon gros échec.
J'ai rencontré plein de difficultés pour mettre à jour le forum, et je n'ai pas réussi :|
Au final j'ai tout pété et j'ai bien eu peur de ne pas réussir à remettre le forum actuel en ligne.
Je vous tiens au courant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités