Les sujets rétro du forum
#436905 par Lloz07
02 Jan 2021, 14:33
Sur PS2 il y a aussi onimusha blade warriors, tu l'as ?
Tu fais le set de tous les titres de la série ou seulement sur PS2 ?
#436908 par lorentzo59
02 Jan 2021, 17:00
C'est un jeu de baston le Blade warriors non ?

J'avoue que je ne me suis pas penché dessus, il faudra que je regarde quelques vidéos pour voir s'il vaut le coup.

Je ne fais pas forcément le set de toute la série mais Onimusha 1 était un de mes premiers jeux PS2, avec Devil May Cry 1, du coup j'ai toujours voulu me faire la série sur PS2 (et puis le 3 avec Jean-Reno m'a toujours intrigué. Que fait-il dans ce jeu ? :gne: ). Ça faisait des années qu'il me manquait le 2ème opus. J'avais commencé le portage du 1 sur PS4 mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre à fond.

Il y a des Onimusha sur d'autres supports que sur PS2 qui valent le coup ?

Au passage, j'ai oublié de remercier mon Secret Santa pour les Kinder Mario. Vraiment super, ils ont été engloutis depuis quelques temps maintenant :whistl:
#436909 par Lloz07
02 Jan 2021, 17:42
Oui le blade warriors c'est un peu un smash bros de la licence, avec des persos issus des différents jeux.
Il y a en effet eu un portage du premier opus sur consoles récentes, mais la série comporte aussi un jeu sur mobiles (et psn je crois) ainsi que l'opus GBA intitulé onimusha tactics, qui comme son nom l'indique est un T-RPG ;)
#436911 par lorentzo59
02 Jan 2021, 19:45
Merci pour les infos. Je vais me renseigner sur le Blade warriors, ça peut être marrant.

Pour le jeu mobile, je ne joue pas sur smartphone et le jeu GBA je suis pas fan des jeux tactiques donc je vais passer.

Ça aurait été bien que Capcom ressorte les opus PS2 dans une compile PS4 (comme pour Devil May Cry) mais on peut toujours rêver je pense. Avoir le premier Onimusha tient déjà du miracle.
#436949 par Guryushika
07 Jan 2021, 21:35
Pardon pour le retard, voici ce qui se cachait sous l'emballage de mes cadeaux !

Un tout grand merci à mon Santa et Nico pour l'organisation :wink:
Très content pour le Dynasty Warriors 2 auquel je n'ai joué qu'en démo à l'époque, celle fournie avec la console achetée peu après sa sortie, et que j'adorais refaire en boucle.


Image
#436952 par Proper
08 Jan 2021, 18:02
Et voilà pour moi, j'ai été gâté !

Le Mario 3D world que je voulais faire depuis un bon moment.
Un jeu 3DS d'une licence pas très connue et qui me manquait cruellement.
Et un classique de la NES ! Bref que du beau monde.

Et puis il y avait le jeu mystère ! Autant dire que mon Noël a durer un peu plus longtemps que prévu puisque je n'ai pas pu le tester directement.
Alors mon Santa m'a dit que le jeu avait été offert mais avec l'étiquette déchirée. Du coup je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et si c'était un jeu de ma liste. Et c'en est bien un !
Il s'agit de Mario 2. L'étiquette est trop bien faite, avec la petite bordure supérieure et les coins arrondis. Bravo à mon Santa, j'adore !
Alors désolé pour tous les collectionneurs NES du forum mais c'est maintenant moi qui possède la meilleure version de ce jeu. Et inutile de m'envoyer des MP en sous marin !

Encore un grand merci à mon Santa et comme d'hab à Nico pour l'organisation !

Image
#436954 par Arvester
08 Jan 2021, 20:28
Carrément, j'aime beaucoup ! Surprise jusqu'au bout ^^
#436969 par Vintage
11 Jan 2021, 22:21
Quand je vois vos retours, je me dis qu’il faut absolument que je participe à la prochaine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités