Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#441100 par Masterlord
23 Déc 2023, 11:43
Tout le monde est servi ! Vivement le 25 ! Merci à tous. :noel:

Image
#441101 par Masterlord
25 Déc 2023, 03:48
Allez on ouvre ! :noel:

Image

Dead Space sur Xbox 360, uniquement pour la collection ayant le jeu en dématérialisé sur Xbox Series.

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours sur PS2, j'y ai jamais joué, je me souviens juste voir un pote y jouer à l'époque, j'ai par contre bien poncé (et le mot est faible) sa suite sur PS2 que j'avais trouvée excellente. J'espère que cet épisode est du même tonneau, il y a de grandes chances pour que je le fasse dans un futur très très proche, possible avant 2023.

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur Game Boy Advance, j'y ai joué à l'époque, ou presque, je crois que j'ai du faire quelques niveaux dans le bus sur la GBA d'un pote. J'ai souvenir d'un jeu assez riche, un Diablo-like ou quelque chose qui s'en rapproche (je me souviens qu'on lootait de l'équipement, des runes...), mais je pense que ce sont des souvenirs très enjolivés et que la réalité est assez différente. Hâte d'y rejouer, ça fera l'occasion de ressortir la Pocket !

Et enfin dans le paquet cubique :

Image

... J'ai pas la ref. :mrgreen:
Mais je vais 100% l'utiliser au taf pour mon thé. :mrgreen:

Sur ce je suis claqué. Un gros merci à mon Santa pour ces cadeaux ! Et Joyeux Noël à tous !
#441102 par Skate
25 Déc 2023, 18:42
Yosh!

Allez, c'est mon tour ^^ !

Un santa placé sous le signes des classiques de l'ère Playstation avec les remasters de certains de ses titres emblématiques :D

Rayman Origins ce sera pour pouvoir y jouer avec la rétro-compatibilité sur XSX.

Et... Dragon's Lair, le seul, l'unique, dédicacé par le chanteur M en personne!

Un grand, très grand, chaleureux et sincère merci à mon (pas si) Secret Santa :mrgreen:

Image

Image

Image
#441103 par Masterlord
27 Déc 2023, 12:55
Image

Allez ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! :noel:
#441104 par Arvester
27 Déc 2023, 17:21
Image

Je ne me souviens pas avoir été particulièrement sage mais Papa Santa a fait les choses en grand ! Qix c'est pour jouer à deux car j'en avais déjà un, Advance Wars 2 car j'adore le premier, Kid Icarus m'a toujours intrigué.

Les Mother n'étaient pas sur ma liste, ce sera l'occasion de tester ! J'ai toujours été réticent à cause du graphisme si particulier, mais je sais que l'histoire est bonne, alors je tenterai un de ces quatre.

Un grand, grand merci à mon Santa, je suis comblé !
#441106 par kazeus
27 Déc 2023, 20:14
A mon tour,
Cette année, mon santa a tapé dans le mille! Les deux jeux que je voulais absolument faire sont ceux que j'ai reçu.
Vraiment content ,hâte d'y jouer :D
Merci a mon santa et a master pour l'organisation
#441108 par Skate
27 Déc 2023, 20:15
kazeus a écrit:Une fois le lien mis ,ça ne marche pas.
Je suis perdu là :|


il te les avait zupprimées?
#441110 par kazeus
27 Déc 2023, 20:18
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Une fois le lien mis ,ça ne marche pas.
Je suis perdu là :|


il te les avait zupprimées?


Non mais une erreur générale.
Bon j'ai compris, en fait j'avais mis un emoji qui n'est pas sur le forum donc ça marchait pas
#441111 par Arvester
27 Déc 2023, 20:55
J'avais commencé le premier Witcher sur pc, mais ça a mal vieilli... Je vais le zapper je pense et passer directement au 3 :D je veux bien ton retour sur le 2 car je me tâte encore à le faire avant.
#441112 par Lloz07
27 Déc 2023, 23:37
Et voilà pour moi!

Image

4 jeux rien que ça, mon Santa a été vraiment très généreux!
De la qualité, de la quantité et de la diversité, c'est PAR-FAIT!
Merci a toi ô ami anonyme et joyeuses fêtes à tous! :noel:
#441113 par kazeus
28 Déc 2023, 08:32
Le broken sword, tu vas adoré, c'est une pépite :lovelove:

Arvester a écrit:J'avais commencé le premier Witcher sur pc, mais ça a mal vieilli... Je vais le zapper je pense et passer directement au 3 :D je veux bien ton retour sur le 2 car je me tâte encore à le faire avant.


Ça marche.
Bon faut attendre un peu, j'ai tales of arise et silent hill en cours ^^
#441114 par Arvester
28 Déc 2023, 11:55
Je suis pas pressé, je découvre Skyrim, ça va m'occuper quelques centaines d'heures :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités