La collec de Gentux
#116652 par gentux
12 Oct 2012, 21:21
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par gentux le 27 Jan 2014, 15:56, édité 1 fois.
#194204 par gentux
28 Jan 2014, 14:11
Alors, le Luigi's Mansion est le seul jeu 3DS auquel je n'ai pas joué ! :lol:
Pêché en brocante à 8,50€ j'allais pas refuser, mais c'est pas du tout mon genre.
Et pour Bravely Default, tout le monde en dit que du bien (ou pas), mais moi il ne me fait ni chaud ni froid).
J'attends surtout le Ace Attorney vs Professeur Layton, lui il va être bon ! 8)
#194221 par kazeus
28 Jan 2014, 14:53
gentux a écrit:Alors, le Luigi's Mansion est le seul jeu 3DS auquel je n'ai pas joué ! :lol:
Pêché en brocante à 8,50€ j'allais pas refuser, mais c'est pas du tout mon genre.


ce boulet :roll:
en tout cas je te le reprend à 15e si tu veux :mrgreen:

gentux a écrit:J'attends surtout le Ace Attorney vs Professeur Layton, lui il va être bon ! 8)

on est deux car j'adore les layton et ace également!
d’ailleurs je viens de recevoir un épisode des layton sur 3ds 8) je m'y met ce week end :P
#194229 par gentux
28 Jan 2014, 15:05
kazeus a écrit:
gentux a écrit:Alors, le Luigi's Mansion est le seul jeu 3DS auquel je n'ai pas joué ! :lol:
Pêché en brocante à 8,50€ j'allais pas refuser, mais c'est pas du tout mon genre.


ce boulet :roll:
en tout cas je te le reprend à 15e si tu veux :mrgreen:

Franchement, si tu le veux, je cherche à l'échanger. :wink:

kazeus a écrit:
gentux a écrit:J'attends surtout le Ace Attorney vs Professeur Layton, lui il va être bon ! 8)

on est deux car j'adore les layton et ace également!
d’ailleurs je viens de recevoir un épisode des layton sur 3ds 8) je m'y met ce week end :P

Le Masque des Miracles est tout bon, j'attends de pouvoir me le procurer un peu moins cher l'héritage des Aslantes.
Mais d'ailleurs il me manque les 2 derniers sur DS. :mrgreen:
#194233 par kazeus
28 Jan 2014, 15:08
sauf que ma collec' n'est pas chez moi et n'y sera pas avant au moins l'été (et encore si je suis courageux :roll: )!
je viens de prendre le masque des miracles à jeff pour 20€ ce qui m'a semblé très correct pour des jeux qui,comme les mario, ne baissent jamais voire très rarement!
par contre l'héritage des aslantes,j’attends clairement les brocantes!
#194237 par gentux
28 Jan 2014, 15:14
Dommage !

Moi qui pensait m'en débarasser.. :whistl: :mrgreen:


De toutes manières l'héritage des Aslantes c'est la suite directe du Masque des Miracles donc t'aurais un peu de mal à commencer par celui-là. :wink:
Ouaip 20€ c'est un bon prix pour celui-ci, en plus il est vraiment dans la lignée des autres.

/!\ PEGI 18 /!\
Pour te procurer l'héritage, au pire, tu peux tenter la fellation, hein Kaz' ? :roll: :lol:
#194239 par kazeus
28 Jan 2014, 15:16
gentux a écrit:

Pour te procurer l'héritage, au pire, tu peux tenter la fellation, hein Kaz' ? :roll: :lol:


:lol:
pour le prix que ca vaut je préfère aller à auchan!
un partout :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités