J'adore la Game Boy, plein de bons souvenirs sur cette console portable à la longévité exceptionnelle !
Tetris, bien sûr, sans doute avec Street Fighter 2 le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures cummulées lifetime mais aussi les Mario Land, Link's awakening, la ludothèque de la Game Boy est tellement grande que tout le monde est obligé d'y trouver son compte !
Je suis assez fier de ma collec GB, d'une parce qu'elle m'a pas couté grand chose, et quand je vois le prix atteint par certains titres aujourd'hui je ne peux qu'être bien content, et de deux parce que la plupart de mes jeux sont dans un état impeccable !
Il ne manque qu'une dizaine de jeux pour atteindre l'objectif que je me suis fixé sur cette console, je suis pas pressé et j'attendrai les bonnes occasions pour se faire.
Voilà les photos, il y a encore quelques jeux que j'avais pas sous la main et les packs console qui viendront bientôt !
D'abord des photos de groupe

Maintenant je vais m'attarder sur quelques jeux que je suis heureux de posséder
D'abord deux jeux signés Nintendo qui n'ont rien à voir entre eux. Ballon Kid "suite" de Balloon Fight, un jeu que j'avais étant petit et que j'ai saigné, c'est beau, fun, vraiment un titre à faire. Et Metroid 2 le retour de Samus, autant je détestais le Metroid NES, j'y comprenais rien je faisais que me paumer, autant Metroid 2 je le trouve parfait, moins labyrinthesque, faisable en jouant un peu au pif, atmosphere bien oppressante, je kiffe !

Need les 2 autres !

Le meilleur Zelda après Zelda 3 !

Tout le monde avait le Turtles 1 ! Par contre je me rappelais pas qu'il était si facile, aller encore le 3 à trouver en FAH pour boucler la série !

Les meilleurs shoot de la GB française

Un Kirby's Dream Land 2 FAH mint de chez mint

Turrican FAH

Probotector 2

Castlevania 2 Belmont's revenge FAH, un très bon épisode de la license que j'ai cherché très longtemps !

Castlevania Legends, là par contre j'ai été très deçu par ce jeu, pour un jeu sorti en fin de vie de la console il est vraiment pas terrible.

Kid Dracula version UKV, un spin off de Castlevania et franchement un jeu que j'adore, très fun et très bien réalisé !

Et pour finir deux petits Zelda Game Boy color, neufs mais plus sous blister !

Tombé au combat :