merci à tous !
le super double dragon vient de chez Minouche ainsi que pas mal d'autres titres snes que j'ai rentré, dans le cadre d'un gros achat / échange.
Ben t'as vraiment du bol, bravo!
Bon avant de lancer le next gen je commence par un petit Zelda Link's Awakening bien propre histoire de remplacer le mien qui était parti dans un échange

Et donc du next gen, une PS Vita Soul Sacrifice

Le rouge de la version définitive est, je trouve, plus joli que celui des images de préco.
Unboxing complet : http://gangeekstyle.com/2013/03/unboxin ... m-edition/
Et des jeux qui vont bien, de quoi m'amuser pendant les prochains mois avec persona 4, virtue's last reward et gravity rush, et du fun avec le décrié senran kagura shinovi versus

Et donc du next gen, une PS Vita Soul Sacrifice

Le rouge de la version définitive est, je trouve, plus joli que celui des images de préco.
Unboxing complet : http://gangeekstyle.com/2013/03/unboxin ... m-edition/
Et des jeux qui vont bien, de quoi m'amuser pendant les prochains mois avec persona 4, virtue's last reward et gravity rush, et du fun avec le décrié senran kagura shinovi versus

la PS vita n'est pas une version limited US ??
compatible chez tout ça, les jeux ne sont pas zoné?
non elle est sortie (et à priori ne sortira) qu'au Japon, donc c'est une Jap :p
Pas de zone, 0 soucis de compatibilité faut juste prendre un chargeur européen quoi mais tu l'allumes ça te demande la langue tu choisis français et c'est parti, elle lit tous les jeux.
Pas de zone, 0 soucis de compatibilité faut juste prendre un chargeur européen quoi mais tu l'allumes ça te demande la langue tu choisis français et c'est parti, elle lit tous les jeux.
billy95 a écrit:la PS vita n'est pas une version limited US ??
La vita n'est pas zonée contrairement à la 3DS :/ malheureusement.
De bien belles rentrées en tout cas faut vraiment que je me trouve un Link Awakening FRA pour remplacer mon CAN
elle en jette un max cette vita
tu es bilingue car le persona 4 est en anglais il me semble!

tu es bilingue car le persona 4 est en anglais il me semble!
yep virtue's last reward aussi n'est qu'en anglais, et pas de soucis en ce qui me concerne vis à vis de cette langue :p
PstyleZ a écrit:yep virtue's last reward aussi n'est qu'en anglais, et pas de soucis en ce qui me concerne vis à vis de cette langue :p
ce que j'aimerai être bilingue pour pouvoir acheter n'importe quel jeux les yeux fermés

ca doit être kiffant pour se chopper les tales of car le dernier sur 3ds m'a laissé un gout amer vu qu'il était en anglais et que je n'ai comprit que la moitié du jeu

kazeus a écrit:PstyleZ a écrit:yep virtue's last reward aussi n'est qu'en anglais, et pas de soucis en ce qui me concerne vis à vis de cette langue :p
ce que j'aimerai être bilingue pour pouvoir acheter n'importe quel jeux les yeux fermés![]()
ca doit être kiffant pour se chopper les tales of car le dernier sur 3ds m'a laissé un gout amer vu qu'il était en anglais et que je n'ai comprit que la moitié du jeu
faut mater des séries en VOST et des films, jouer à des jeux en anglais sous titré tu verras ça vient vite, pas forcément besoin d'avoir fait 10 ans d'anglais, je me considère pas bilingue mais je ne considère pas l'anglais comme une barrière.
bah historiquement de toute façon les RPGs les 3/4 ils faisaient japon ---> USA et ils restaient la bas, en Europe on a loupé plein de super RPG depuis la SNES jusque la PS3 et c'est loin d'être fini, donc si tu kiffes les RPGs pas le choix, taffe ton anglais 

en ce moment c'est mort mais dès que j'ai finit mes travaux,je pense même prendre des cours car ca me saoule de rester à mon niveau d'anglais
bref bon jeu

bref bon jeu

Cette PS vita est toute simplement magnifique
Pstylez me saigne et ensuite il s'achète du matos pour frimer... C'est bas...