Abandon hope all ye who enter here.
#149856 par PstyleZ
27 Avr 2013, 15:29
allez voici mes arrivages du mois d'avril, que du Nintendo ce mois ci mais je devrai me rattraper le mois prochain avec pas mal de sega :p

On commence par 2 jeux konami GBC, le très space Stranded Kid et la compile numéro 2 :

Image

Quelques jeux GB divers et variés dont certains assez rares

Image

Un Felix the cat UKV nickel

Image

R-Type II GB FAH

Image

Maintenant on passe à la SNES

Un Yoshi bien mintos et un Aladdin disney classic

Image

Lot de jeux strictement neuf, une seconde salve de jeux neufs arrive pour le mois prochain :p

Image

Un Magic Sword FAH

Image

Wolverine Adamantium Rage

Image

Blackhawk version euro

Image

Final Fight FAH

Image

Et pour finir de la NES avec un Popeye ASD, il me manque toute fois la notice si jamais vous l'avez n'hésitez pas à me le signaler je suis sûr qu'on trouvera un arrangement :D

Image
#149857 par pequedu33
27 Avr 2013, 15:39
:shock: superbes rentrée, j halucine l etat des jeux
mais ou trouve tu toutes ces merveilles
#149864 par Arjii
27 Avr 2013, 15:58
PstyleZ a écrit:Quelques jeux GB divers et variés dont certains assez rares

Image

Woa sublime! Le bombe Jack gameboy m'a atomisé, j'adorais ce jeu sur amstrad et je ne savais même pas qu'il était sorti sur gameboy! Est il rare? Et le Punisher, excellent, c'est comme la version arcade?
#149865 par PstyleZ
27 Avr 2013, 16:11
merci !

le bombjack fah est rare, mais il est relativement courant dans les autres localisation, et le punisher n'a rien à voir avec la version arcade (ça aurait été chaud sur GB !) mais c'est un jeu qui vaut quand même le coup, c'est un jeu à la virtua cop, je crois que c'est d'ailleurs le seul du genre sur GB et il est vraiment bien réalisé !
#149866 par Arjii
27 Avr 2013, 16:17
Effectivement, je viens d'aller voir quelques videos sur youtube, dommage un simili beat em all aurait pu être super!

En tout cas je vais me préparer une recherche pour le bomb jack, si ce n'est pas le graal en UK ce sera parfait! :mrgreen:
#150813 par PstyleZ
03 Mai 2013, 09:17
Aller du SEGA ça faisait longtemps !

tout d'abord pour moi le meilleur shoot toutes consoles 8-bit confondues :

Image

Ensuite un Phantasy Star, très content d'avoir enfin pu chopper la notice FR même si l'état est améliorable, je kiffe :

Image

Image

Image
#150831 par Guryushika
03 Mai 2013, 11:57
En effet il déchire bien ce shoot ^^
#153288 par PstyleZ
15 Mai 2013, 10:31
Yop nouveaux arrivages :

comme promis du SEGA ce coup ci avec ce lot de jeux master system sympathiques, j'ai déjà posté le power strike II plus haut, non ce n'est pas un deuxième j'avais juste zappé :p
Je me suis un peu remotivé pour terminer mon full set SMS, il me manque qu'une trentaine de jeux euro mais beaucoup de jeux étrangers... d'ailleurs je croise les doigts mais si tout se passe bien à ce niveau là j'attends un gros titre pour les prochaines semaines.

Image

Un jeu que j'avais eu à l'époque, offert par un pote pour mon anniv ! ça fait plaisir de l'avoir en rigide même si il est nul !

Image

ensuite une seconde salve de jeux SNES neufs, quelques légères traces de conditionnement de ci de là mais les angles piquent bien, je suis très content du Justice League et du Ghoul Patrol !

Image
#153317 par PstyleZ
15 Mai 2013, 12:26
bah c'est surtout qu'il y a un fat stock d'invendu HALIFAX qui est ressorti en Italie, y a au moins 2 vendeurs qui en ont facilement une vingtaine chacun voire plus mais pour le moment ils ne baissent pas le prix (ou très peu) mais si ils veulent vendre ils vont bien être obligé à un moment ou un autre parce qu'une chose est sûre c'est que maintenant ce jeu n'est plus si rare que ça et que son prix doit baisser en conséquence.
#153466 par PstyleZ
16 Mai 2013, 10:34
Tekan a écrit:Tu as la liste de ce qu'il te manque sur SMS?

voilà la trentaine de jeux européens qu'il me manque, pas les plus évidents à trouver pour certains :

Assault City (light phaser version)
Bart vs. the World
Blade eagle 3D
Bram Stoker's Dracula
Bubble Bobble
Buggy run
California Games 2
Championship Hockey
Cheese Cat-Astrophe
Daffy Duck in Hollywood
Dragon: The Bruce Lee Story
Golden Axe Warrior
Golvellius
Incredible Hulk
Masters of Combat
Maze Hunter 3D
Micro Machines
Miracle Warriors: Seal of The Dark Lord
Missile Defense 3-D
Mortal Kombat II
Ninja Gaiden
Out Run 3D
Poseidon Wars 3D
Power Strike
Robocop 3
Schtroumpfs
Schtroumpfs autour du monde
Sonic Spinball
Space Harrier 3-D
Ultima IV
Ultimate Soccer
Wonder Boy in Monster Land
Wonder Boy in Monster World
Y's: The Vanished Omens
Zaxxon 3D
Zool

Il me manque aussi toutes les variations Sega Card, Classics et Kixx.