et encore t'as pas retrouvé les crottes sous ton oreiller !
Lufia australien ? pourquoi donc ? sinon effectivement t'envoie du lourd et quand je lis que en plus tu as échanger un balloon dans le tas...
Dernière édition par anonyme26 le 01 Juil 2013, 22:28, édité 1 fois.
Merci ! Lufia Australien car c'est la seule version pal en anglais (sinon c'est allemand ou hollandais ingame
) de plus le packaging est différent, c'est une version boite normale alors que les autres sont des big box.
) de plus le packaging est différent, c'est une version boite normale alors que les autres sont des big box.
superbe tes arrivages. j'aime beaucoup, surtout Firemen, qui est vraiment sympa comme jeu =)
PstyleZ a écrit:Merci ! Lufia Australien car c'est la seule version pal en anglais (sinon c'est allemand ou hollandais ingame
Ok ok merci

nope pas sorti en UK, ni en FAH d'ailleurs.
En fait le jeu est sorti sous le nom de "Lufia" mais il s'agit de Lufia II.
En fait le jeu est sorti sous le nom de "Lufia" mais il s'agit de Lufia II.
Je reconnais entre mille le top gear de minouchette ainsi que le firemen, j'en conclu que le Lufia sort de chez lui aussi...vu qu'un balloon a pointé le nez de son côté 

je pense qu'il s'agit d'une pure coincidence !
Mettrais-tu en doute les dires du talentueux koilop le détective? 

Génération Mickey énigme !

Moi je l'ai!!!
Comment ça je suis fier d'avoir trouvé une enigme pour enfant de 8ans
Comment ça je suis fier d'avoir trouvé une enigme pour enfant de 8ans

bien vu
:

Et bien bon jeu!
Sympa les SMS. Une version silver release, c'est juste le même jeu dans une cartouche grise ou il y a d'autres différences?
Sympa les SMS. Une version silver release, c'est juste le même jeu dans une cartouche grise ou il y a d'autres différences?
Fullset NGC: 449/449, level cleared
La jacquette est un peu plus courte, le plastique de la boite est plus fragile. Notice et jacquette non multilangues.