Abandon hope all ye who enter here.
#116912 par PstyleZ
14 Oct 2012, 00:30
Image

Abandon Hope All ye Who Enter Here
Alors ce n'est pas une référence directe à l'enfer de Dante et la phrase écrite sur la porte des enfers !
Mon Abandon Hope est le message qui apparaissait quand on arrivait face au boss du jeu The fortress of Narzod sur Vectrex.
C'était mon premier jeu sur ma première console, j'avais 6 ans et je n'ai su ce que ça voulait dire que bien plus tard mais ces quelques mots avaient quelque chose de magiques et annonçaient du lourd !

Depuis beaucoup de consoles et de jeux ont défilé, je vais pas m'attarder trop longtemps dessus, mes grosses consoles de coeur sont la Super Nintendo/Super Famicom, la Dreamcast et la Game Boy au niveau des portables, follement original ma foi !

Je collectionne sur plein de supports différents, en Pal ou en Jap !
Je cherche avant tout les jeux que j'aime, les bons jeux et les jeux rares, cependant sur certaines machines j'ai pour ambition à (trèèès) long terme le full set.

Ma collec en ce moment est un gros bordel, je n'ai pas de place pour l'exposer, ça fait 2 ans que je dois déménager mais chaque fois un truc fait que je repousse (cela dit là ça devrait vraiment plus tarder).

Du coup elle est dans des cartons, stockés dans 4 endroits différents, là je vais juste pouvoir vous présenter environ 80% de ma collec de jeux Nintendo en boite carton, c'est ce que je garde chez moi parce que c'est ce qui s'abime le plus facilement si on fait pas gaffe.

Donc dans ce sujet pour le moment je vous mets des jolies photos moches, en attendant d'avoir une game room qui se respecte, je vais enchainer avec un sujet sur la game boy et un sur la super famicom, la Nes et la SNES viendront d'ici peu mais pour ces deux supports j'en ai partout (et dans des cartons aussi) et c'est super relou à rassembler.
Désolé à ceux qui auraient voulu voir du SEGA, du SNK, ou autres, ça viendra mais bien plus tard :oops:

Sur ce place aux photos :

Un premier meuble bien rempli !

Image

Image

Image

Entre deux rangées de bouquins dans une bibliothèque

Image

Une autre étagère où y a plus de place, les meilleurs jeux sont derrières la première couche :twisted:

Image

Voilà, pour le reste je vous épargne les divers :

Image

Et voilà c'est tout pour le moment, sur ce je m'en vais faire le sujet sur la Game Boy et la SFC !
#118119 par billy95
20 Oct 2012, 09:03
PstyleZ a écrit:il me manque 2 black box, balloon fight et stack up, enfin balloon fight je l'ai en loose avec la notice :evil: :evil: :evil:



salut pstylez je recense 33 black box au total.
j'en voie 22 dans ta collection qui sont superbe au passage tu pense tous les avoir au final?
#118143 par PstyleZ
20 Oct 2012, 11:20
yep y en a qui sont rangées derrière y a 3 "épaisseurs" de jeux on voit que la première couche :p

et je ne fais que les FR donc sur la photo il manque wild gunman, gumshoe que j'ai, balloon fight que j'ai en loose + notice :evil: , stack up que j'ai pas et gyro big box.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités